Bonjour,
Voilà, j'ai eu un petit souci avec mon ventilo GPU (Accelero X2) qui ne tournai plus. Je suis sous XP pro et je me suis apperçu de se problème lorsque j'étais sur le bureau de windows car Atitool m'affichait la vitesse du ventilo à 0% avec des temperature anormale pour le bureau. Et j'ai meme verifié dans le boitier et effectivement le ventilo ne tournai plus!
J'avais beau forcer Atitool à démarrer mon ventilo mais rien n'y faisait, meme en mettant une petite pichnette au ventilo celui ci ne se lancait pas (il n'etait pas coincé!).
J'ai pu résoudre se problème en redémarrant ma bécane. ...problème électrique? on dirait que le ventilo n'était pas alimenté
Pour info:
Avant que le problème arrive, j'avais joué plus d'une heure à Stalker et j'ai eu un reboot car à un moment j'avais activé l'éclairage dynamique dans le jeu (sachant qu'il fait planté certaines ATI ). Mais je doute que cela puisse intervenir sur le ventilo
X1900XT + Accelero X2
Alim : Tagan 480W modèle TG480 U01
CM + proco : GA-P35C-DS3R + E6750
Ram : 2 Go en G.Skill
Meme si j'ai pu resoudre mon problème avec un redemarrage, je viens poster car cela me parait louche (heureusement que j'etais à ce moment là sous le bureau de windows).
Craignant que celà puisse réapparaitre (notamment dans les jeux 3D), je viens vous demander votre avis sur ce problème.
Vous est-il déjà arrivé la meme chose?
A quoi cela est dû?
Existe t'il une solution pour que celà ne se reproduise plus?
Message édité par robertpatoulachi le 19-10-2007 à 18:42:20