Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  comment installer l'alim ( ventilo dessus ou dessous)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer l'alim ( ventilo dessus ou dessous)

n°5949678
NIK0P0L
Posté le 18-10-2007 à 11:51:32  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai fait qqes recherches cependant je ne trouve toujours pas la reponse qui me convient.
 
Quand j'installe l'alim je met le ventilo qui regarde en haut ou en bas ? ça me paraitrait logique de le faire en haut. pour que la chaleur crée parte plus vite. Cependant toutes les inscriptions ecrites sur l'alim serait à l'envers.
 
alors comment la mettre ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 11:51:32  profilanswer
 

n°5949974
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 18-10-2007 à 14:27:53  profilanswer
 

Ventilo en dessous .. il aspire ton ventilo il ne souffle pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  comment installer l'alim ( ventilo dessus ou dessous)

 

Sujets relatifs
PB pc s'eteind au bout de 5 mn tout seule apres changement alimcomment avoir des renseignements sur son alim ?
alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!!cherche une alim - je sais pas trop quoi prendre
[avis] alim Tagan 380w suffisante pour un C2D?doute avec alim enermax liberty 500W
Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer WindowsInstaller XP sur DD Sata sans lecteur disquette.
arret du ventilo gpuConseils pour une config 700 - 800 euros
Plus de sujets relatifs à : comment installer l'alim ( ventilo dessus ou dessous)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR