|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:06:16 ![]() ![]() |
frk18 | Tu as essayé de faire un formatage de bas niveau ? tu as peut être des secteurs défectueux, sur 3 disques neufs ça serait bizarre quand même. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Non, je pensais que c'était fait en usine et comme il s'agit de disques durs neufs... Mais bon, je peux toujours essayer, merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu installe quelle version de Windows ? si c'est XP , installer la XP avec SP2 intégré.
--------------- Ma cinémathèque |
frk18 | Le formatage bas niveau est fait en usine mais si ton disque a été abimé ensuite, essaye en un pour voir. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Okidoki. Faut avouer que 3 dd neufs à la suite, ça serait pas de bol Message édité par Bulgrozz le 15-10-2007 à 12:26:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu fais un test avec toutes les barettes en mème temps ? --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:37:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | fais un test en installant l'OS en mettant seulement une barette de 2 Go comme ça tu seras fixé... --------------- Ma cinémathèque |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Déjà tenté aussi, toujours le même résultat. Au moins ça permet d'éliminer la mémoire. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok c'est déja ça
--------------- Ma cinémathèque |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci du conseil, j'y cours ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 11:10:03 ![]() donc ca pourrait etre la cm qui pose probleme...
|
frk18 | Peut être ton controleur sata... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 12:33:59 ![]() |
frk18 | Sinon il a le controleur jmicron il me semble si c'est comme la p5b. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, mais... Impossible de booter une fois repartionné. Il m'a fallu les détruire puis réinstaller --------------- Encore une victoire de canard ! |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Wow |
BroCh3TT kthxbye | J'ai eu le même problème avec une carte Gigabyte GA-P35C (chipset P35, comme la P5K).
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bon ben finalement ça marche en bridant le disque dur en SATA 1 (un simple cavalier à placer à l'arrière du disque dur). Le problème des P5K c'est la gestion du SATA 2, le SATA 1 a l'air de bien fonctionner. C'est pour ça que le raptor marchait sur l'autre config, puisqu'il est en SATA 1, et que les Seagates ont la réputation de bien fonctionner avec les P5K puisqu'apparement ils sont livrés bridés en SATA 1 et c'est à l'utilisateur d'enlever le cavalier pour que son dd fonctionne en SATA 2.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hitachi] 80gb sata 7k250, deux hdd pareils hs en même temps??? | Installer XP sur DD Sata sans lecteur disquette. |
Meuilleur 10 000 Rpm pour ASUS P5K / Blitz formula | Problème installation Windows XP sur Raport 74 SATA |
recherche équerre port série pour mobo asus | boot impossible a cause de manipulation sur memoire |
probleme Asus P5WDH deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows |