J'ai eu une KFA² GTX 980 pendant 8 mois, l'emballage et les finitions étaient nickels, je n'ai vu aucune différence qualitative avec ma précédente Asus GTX 275 ou avec la MSI Armor GTX 1070 ou encore la Gigabyte Windforce GTX 1050 Ti que j'ai acheté par la suite (bon, sauf que la GTX 275 était livrée avec quelques câbles/adaptateurs).
Du point de vue des performances, absolument rien à reprocher, elle était même ~25% plus performante sous World of Warcraft que la GTX 1070 qui la remplace. Côté silence, c'était une version blower, et pourtant je l'entendais à peine. Elle montait d'ailleurs peu en température.
Cependant, au bout de 6 mois à tourner 24/7, j'ai eu un petit souci avec le ventilateur, qui faisait un petit bruit de roulement plus ou moins chiant. Comme ça ne passait pas après 2 mois, j'ai fini par acheter une GTX 1070 (la MSI) et renvoyer la carte en SAV à Top Achat, qui finalement m'a intégralement remboursé de la valeur d'achat (ce qui m'a permis d'acheter une GTX 1050 Ti pour mon vieil ordinateur, et un smartphone Samsung Galaxy A5 2016 pour me faire plaisir).
Franchement, si ce n'était ce petit problème de ventilateur, qui peut arriver avec n'importe quelle marque, la carte était très bien, au point que j'ai longuement hésité à en racheter un pour le changer moi-même sans la renvoyer en SAV.