acadman a écrit :
Salut,
J'suis un ex joueur intensif (eh oui je vieillis). Aujourd'hui j'ai envie de rejouer occasionnellement, malheureusement les jeux qui m'intéressent n'acceptent pas ma carte graphique actuelle.
Voici ma config:
P4P800
P4 2.8 Ghz @ 3.2Ghz
2Go PC3200
GeForce 5700 - 256 Mo
En fait pour bien faire faudrait que je change tout, j'suis plus étudiant, j'peux le faire, mais vu le temps où je vais pouvoir jouer, l'investissement ne vaut pas le coup... aussi pour minimiser le coût, j'envisage de prendre un HD3850 Agp ou HD3850 Turbo Agp.
En lisant des posts sur divers sites, certains soulèvent le pb que mon type de cpu risque de brider à CG, tout du moins en fonctionnant à 2.8Ghz...
Ils affirment qu'il faut au mini le faire tourner a 3Ghz pour avoir des perfs dignes de ce nom.
J'suis pas convaincu de la véracité de ces propos.
Quelqu'un peut-il me donner un avis objectif avec une expliquation que je puisse comprendre !
Sinon, j'ai vu la news au sujet de la HIS HD3850 turbo 512Mo (déjà overclockée), quelqu'un sait-il quand elle va sortir ?
A+
ps: pas la peine de me dire, va voir le topic unique HD3850, etc... le topic fait 15000 de pages et le moteur de recherche ne trouve rien de convaincant...
|