|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update d'une 280X - Production Vidéo |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:45:56 |
Niximon | Merci pour ta réponse, j'en profite pour up et avoir d'autres avis si possible ? |
val1366 | Salut |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-03-2016 à 22:18:51 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une histoire de jeux d'instruction verrouillés aussi, je crois.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Fury ! Une AMD Fury c'est le top pour le montage. Elle gère le h 265 et la RAM HBM est un vrai plus. --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 | Les firepro et quadro ont déjà le support pilote spéciaux de leur côté... Et surtout des instruction utiliser en pro qui ne son pas dispo sur les carte grand public.. Sinon ton bordel sa utilise quoi... De la double précision ou simple précision ? Car sa aide grandement le choix sa Comparer au monstre de double précision que son les 280x (meilleur ratio sur les unité dp) (pas pour rien que les 280x était adorer pour le minage.... Plus perf que les 290 et titan en DP) --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Sérieux, la 7970 dépote la Titan en DP ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:23:12 |
Robinc Topic: Configs Full AMD |
T'avais pas remarqué ? ^^ Si non je reviens avec ma petite fury (une nano dans l'idéal pour le coté conso). Le bus de la HBM et sa capacité de calcul démentiel en font vraiment une carte très intéressante. Elle aura de base de biens meilleurs perfs que les GTX980/980Ti et les Titans et elle ne coûte que 550€. ça en fait la meilleure carte pour le montage ^^ Message édité par Robinc le 11-03-2016 à 09:31:36 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zurkum | La Titan ( Black ) ça doit manger une 280X en DP non ? |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Je suis même pas sur qu'elle gère la double précision. Si tu fais quelques recherches sur google tu verras que c'est vraiment pas super en DP les cartes Nvidia sans parle du prix Actuellement en DP le meilleur rapport perfs/prix/conso (là ça joue vu qu'on parle de calcul et du coup d'usage intensif sur des longues durées) C'est la fury nano. Pour la DP la qtt de mémoire et surtout le bus sont aussi hyper importants Message édité par Robinc le 11-03-2016 à 10:05:56 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zurkum | Le GK110 est le dernier GPU avec DP ( excepter la maj de ce GPU GK210 qui a été décliné seulement en pro ) |
petit-tigre miaou | Les Maxwell (Titan X incluse) sont taillées à 100% pour le jeu. Conseiller ça dans son usage, c'est aller droit vers une obsolescence des plus proches... La Titan X en double precision, c'est 0,2 TFLOPS soit 5 fois moins que sa 280X, tu parles d'un choix. Aller, pour rigoler : http://www.geeks3d.com/20140305/am [...] computing/ Faut rester chez AMD dans son cas. Pourquoi pas une 7990 d'occaz ? Ca envoi en DP... Message édité par petit-tigre le 11-03-2016 à 10:56:18 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Zurkum | 1,5 TFLOPS en DP pour la Titan première du nom Sinon effectivement une 7990 doit envoyer en DP |
Gg67500 | En faite maxwell des série 9** et bon juste en single précision... En double il son à la rue total (voilà comment nvidia à réduit la consommation et augmenter les perf il on fait l'impasse sur la DP) Message édité par Gg67500 le 11-03-2016 à 11:31:56 --------------- halte là on ne passe pas ! |
petit-tigre miaou | Par contre, faut les trouver, elles ne courent vraiment pas les rues... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Gg67500 | +1 j'avais échanger la mienne contre une 290... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
iMac 5k ou PC LDLC Stream ? Pour streamer + montage vidéo | Update de mon pc, Avis ? |
Avis sur Video fin de vie du disque dur ? | Config montage audio-vidéo budget 500e max |
Dilemme ? Nouvelle config ou update? | R9 280X MSI DEFECTUEUSE ?! |
Avis replacement CG pour montage vidéo | Conseils pour update PC |
CG et Watercooling | laquel choisire en ces 2 carte video ??? |
Plus de sujets relatifs à : Update d'une 280X - Production Vidéo |