|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
itou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:40:16 |
briatexte34 | Itou,
|
itou | Salut,
|
briatexte34 | J'en ai commandé 2 paires à cette adresse, mais je n'ai pas de nouvelles.
|
nac76 bein quoi? |
|
briatexte34 | ah ouaip..... Pas mal, ça me permettrait de monter un film polarisé sur des montures en métal.
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 26-07-2008 à 02:23:29 |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 27-07-2008 à 14:52:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 27-07-2008 à 17:05:38 |
nac76 bein quoi? | bon en fait j'ai l'impression que j'ai tout faux la , en effet, comment faire en sorte qu'1 des 2 images soit polarisée par l'un des filtres et la 2em par l'autre filtre...apparament impossible, a moins que quelqun ait une idée?
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 28-07-2008 à 23:34:57 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 01:14:58 |
nac76 bein quoi? | pfiou! tu va te regaler avec tout ca, j'espere que tu nous posteras un exemple de tes oeuvres en anaglyph ou side by side (les 2 images a cotée l'une de l'autre) .
Message édité par nac76 le 29-07-2008 à 23:58:18 |
itou | Hello,
|
nac76 bein quoi? | en attendant une petite page bien simpa qui donne envie de faire du bricolage et qui en dit un peu + sur des methodes que je ne connaissais pas encore
Message édité par nac76 le 03-08-2008 à 01:55:25 |
nac76 bein quoi? | TADAAAAhh
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Bonjour, j'ai réalisé une vidéo en 3D durant les beta-tests de Trackmania Forever : La vidéo est disponible en anaglyphe et en stereoscopique (deux images côte à côte) pour ceux qui ont des écrans 3D ou des lunettes shutter. La séparation vous semblera sûrement assez faible sur un moniteur, car l'équipe du studio nadeo regardait la vidéo sur un plasma géant et ça leur explosait les yeux, j'ai donc baissé la séparation. Sinon de mon côté je joue en anaglyphe et je pense m'acheter un écran 3D dans 6 mois environ. J'ai regardé les plasmas Samsung DLP3D, ils ont l'air intéressant mais n'existent qu'aux US (cause 120Hz obligatoire), aucun signe de 3D sur les mêmes modèles en version PAL. Du coup un truc est sûr ce sera un écran passif (polarisé), pas de shutter. Message édité par BlackShark le 18-08-2008 à 01:30:54 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Les plasmas 3D de samsung utilisent des lunettes shutter,
|
nac76 bein quoi? | pourtant en tapant "tv 3D" sur google on voit un peu de concurence (philips, lg, hyundai et meme zalman qui apparament ne se contente pas des moniteurs) donc je suppose que ce n'est qu'une question de temp.. |
nac76 bein quoi? |
nac76 bein quoi? | tu n'as vraiment pas a regretter ton zalman, bien au contraire, le fait que les solutions materielles arrivent est au contraire une tres bonne nouvelle qui va booster l'arrivé de nouveaux contenus (films, jeux, softs), un bon gros régale en perspective quoi
Message édité par nac76 le 28-08-2008 à 00:31:56 |
nac76 bein quoi? |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Vadim Asadov, le directeur technique d'iZ3D donne quelques détails sur le futur moniteur 26" sur le forum MTBS (anglais) De plus le driver IZ3D 1.09 beta devrait sortir la semaine prochaine et supportera les formats suivants :
Je pense que le support des moniteurs concurrents seront à 100$, le reste à 50$ IZ3D a également licencié son driver à une "très grosse marque" pour leur écran 3D mais n'a pas révélé l'identité de cette marque, IZ3D annonce clairement que leur but est de supporter tous les types d'écrans sur tous les systèmes d'exploitation windows (win xp, vista 32 et vista 64) Ca va être bon ca ! Message édité par BlackShark le 28-08-2008 à 23:18:18 |
itou | Des drivers payants ?
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Euh... y'a que les nvidia qui sont gratuits, pour les autres compagnies, la 3d c'est leur gagne pain c'est pas juste une feature parmis les autres... Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 29-08-2008 à 18:20:31 |
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? | un petit tuto en anglais pour ceux qui voudraient se faire un ecran de type "plannar" c'est facile a realiser, pas trop onereux et offre de bons resultats (j'ai pas testé moi-meme)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |