|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
---|
Nestid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:57:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum environ 120€ out ou 130€in en moyenne sur le forum . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Plow 2aCrea | Désolé pour le déterrage mais je ne sais pas pourquoi les 4890 sont retirées de la vente quelqu'un peut-il m'éclairer??? --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Plow 2aCrea | oui mais ils n ont pas arrêtés les 4870 etc juste la 4890
Message cité 1 fois Message édité par Plow le 28-05-2010 à 17:48:54 --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
Plow 2aCrea |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Grosbill en a plus ? Sinon regarde sur le fofo , ca ce ven pas chere . 120€in l'unité . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fkasztel | je viens d installer une Sapphire 4890
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | JJ'ai adjoint une 4850 à ma 4870 (essentiellement pour du calcul sous boinc) mais sous 3DM Vantage j'ai d'horribles artefacts. Cela peut il provenir du fait d'une part que les cartes n'ont pas la meme puissance mais aussi que la 4850 a 512Mo de Ram alors que la 4870 en a 1Gb ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:37:49 |
Nestid | Tu as quoi comme alimentation ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Seasonic 650W
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nestid | C'est vraisemblablement pas l'alim
|
Plow 2aCrea |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben en fait tout est rentré dans l'ordre J'ai rien touché pourtant Et mieux, le tout tient stable avec les GPU o/c à 700/1000 pour la 4850 et 820/1000 pour la 4870.
Derdak oldskool mapper !! | remets l'overdrive par default , ca devrait revenir a 870/1050 normalement --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xCt | comment je fais ca ? auto tune ? |
Derdak oldskool mapper !! | cliques sur default :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! |
[Morpheus81] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est un pb de occt , qui pousse trop les VRM des cartes . C'est un défaut des HD4850/4870 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thibault007 | ok merci
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement non , c'est vraiment à cause de OCCT , qui d'ailleur grace à ca. Amd à tt de suite fait changer les VRM sur les nouvels génération . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | A votre avis combien ça se vend une XFX 4890 1 Ghz avec un Musashi dessus ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un model classic voir vaporx ce vend 120€ , donc peut être 150 pour toi . Voir un poil plus avec les fdp . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Nestid | Je vends ma HD4890 design de référence si qqu'un veut se monter un crossfire : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7598_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca ne te feras pas gagner de fps mais te permettra d'utiliser les effets Physx dans les quelques titres l'utilisant.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfaite oui et non xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gein | ça passe sans problème vcore stock |
fkasztel | 3dmark ça veut rien dire, lance un bench de jeu (Crysis par exemple) et voit les résultats |
Gein | +1 test un jeu |
Ze_Fab | J'ai pas de jeu sous la main, c'était juste pour avoir une idée que tout allait bien au niveau de l'install. |
Gein |
Ze_Fab | Je suis carrément loin de ces résultats là, ma carte n'est qu'une 512, mais quand même. Merci de l'info. Par contre je me demande pourquoi je suis si bas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |