|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
---|
matthew027 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:37:26 |
simili-cuir | Salut à tous, je songe à rajouter une 4890 à ma config pour me faire un Xfire, sachant que j'ai : Message cité 1 fois Message édité par simili-cuir le 13-12-2011 à 15:43:54 |
delphie57 | J'vais attendre la série HD7000 , voir si c'est intéréssant et une potentielle chute de prix des 6870.. |
alfox1 Geek a la retraite | Le prix est deja plancher, m'etonnerait qu'il chutte encore plus... |
MonGalak2 |
Message édité par MonGalak2 le 20-12-2011 à 08:25:46 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
donny11 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:05:48 |
VPJ2M Boulet inside |
donny11 |
|
VPJ2M Boulet inside | Y'a bon plan pour la 6850 chez RDC il me semble, la carte est a 100€
--------------- FeedBack |
simili-cuir |
|
donny11 | apparament la carte a 100 euros " HD6850MSI"chez RDC c 'est le model avec des frequences en retré ... |
QQSSDD |
QQSSDD | Non, attend un peu, que t'ai 120€ et prends toi une GTX560Ti ou 6870 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
QQSSDD |
VPJ2M Boulet inside |
T en cherche une autre ? --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet inside |
Ben si ça viens alors que la carte était précédemment reconnue ça sent pas bon. --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
VPJ2M Boulet inside |
hydroxx |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:30:33 Consomme plus, chauffe plus et dans beaucoup de jeux un seul GPU sera utilisé .... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hydroxx |
|
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 23-01-2012 à 14:04:40 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
colosse38 pas c'... jean pierre | carte mal enfiché ou hs , démonte tes ventilo remets la carte et tu verras ? --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
VPJ2M Boulet inside |
Vi y a la mienne si tu veut --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est normal que cette carte se régule stock à 70°c en idle? pas qu'elle semble mal s'en porter, mais avec la gs qui pétait un boulon à 60°c, c'est surprenant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2012 à 21:15:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
VPJ2M Boulet inside |
J ai installe le Ccc est j au mis en manuel le ventillo a 30% --------------- FeedBack |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les miennes sont à l'air.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |