|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
---|
ButlerFowl | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 06:10:07 |
aigle55 | OK merci pour ta réponse. Bon la carte était neuve mais ça me paraissait aussi un peu cher aussi même avec la garantie |
ButlerFowl | Après ca dépend à combien tu chiffre la garantie, et l'intérêt de l'avoir pour une carte de cette puissance/ce budget --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl | Vega 56/64 chez Gigabyte ou Sapphire, pas le choix vu les 144hz ... --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Bourinattor | Ou même une bonne RX... Au final avec le freesnch veras-tu la différence de perf? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:28:04 |
Bourinattor |
Consommation plus contenue. Bon 40€ de plus ça fais chier. Mais sinon tu n'y perd pas tant |
Bourinattor | Tu avais fais des bench sur bf ou d'autres jeux ? Histoire d'avoir une comparaison fiable. |
Gg67500 | juste dire j'ai buy mon ex fury x à 200 balle ^^ --------------- halte là on ne passe pas ! |
mazingerz | pourquoi changer une fury par une 580 ? --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
ButlerFowl | Parce que la première est décédée Et pour revenir sur le choix entre Vega et Rx580 ... Y'a qu'à voir le test de la RX580 par HFR pour réaliser que si, Vega est la seule option viables vu ton écran, Yopiyep Message édité par ButlerFowl le 12-01-2018 à 08:06:35 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Yopiyep | http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3923vs3509
|
Bourinattor | Un 5/10% sur tout le site t'aurais suffire je pense Sinon, vous avez des crash sur bf1? Je joue 20 minutes et ça plante... |
aigle55 | Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 2 Fury X sur RDC en reconditionné (par chance pas de soucis ) pour upgrader mes 2 pc. Je constate cependant ingame sur WWII de gros écarts de performances entre les 2 pc. Pensez-vous que je suis CPU limited sur mon ancienne configuration à base de i7 920 non OC? Si oui est-ce qu'un OC pourrait arranger ça?
|
mogana | on voit que ton graphics score est le même sur les deux, donc tu dois être cpu limited probablement |
aigle55 | Effectivement je viens de tester j'étais bien limité par le CPU:
|
Gg67500 | Cpu trop vieux ^^
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Bourinattor | Le CPU donne pas suffisement d'info a traité par la CG... |
Bourinattor |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hive |
Bourinattor |
|
Bourinattor | Oui ! Le prix des cg est affolant et elle en a dans le ventre. Test bien la carte des réception. |
havoc_28 |
|
Bourinattor | Oui une grosse sessions de jeu et test toutes les sortie/multi écran si possible. |
aigle55 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Bourinattor |
J'avais que la carte perso... Je suppose qu'ils parlaient de la mousse et du carton (mais ça dépends de la marque et de la référence exacte) |
Hive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |