|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 09:11:11 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bien oui , la est le problème. Sinon oui je regarde les test du shaman et c'est vraiment bien. ça devais valoir le coup quand la carte est sortie. maintenant .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 00:26:57 C'est dans les vieux pots qu'etc. ! |
nhemles Mort aux assistés | Rad pas propre.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Giamzeh | J'ai foutu la conso d'énergie à 20% et quand je joue je règle le ventilateur à 45% et elle ne dépasse pas 80°. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:06:40 Il n'empêche qu'elle aurait mérité un changement de pâte thermique car elle va bien souffrir cet été |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Salut les gens ! --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:12:41 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xccel | hello je suis a la recherche d'une 6990 merci de me mp ci vous avez ça en stock^^ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour, J'espere que c'est le bon topic pour poser ma question : J'ai une Radeon HD 6870, sur laquelle je peux brancher un cable HDMI. Est-ce que je peux brancher un decodeur satellite genre BIS TV dessus avec un cable HDMI et mater la tele sur mon PC ? Et si oui, quel logiciel dois-je installer pour ca ?
Message édité par Dworkin le 15-06-2014 à 15:14:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
husbeck Cosa Nostra Forever | je connais pas ton demo mais sur un demo sat linux (dreambox) tu peux streamer ce que decode ton tuner sur le lan avec VLC.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il existe des cartes d'acqui pour tout --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xCt | |
Flash14 | Petite question connection CG et écran.
|
Zurkum | Franchement au prix d'un cable te fais pas chier |
lexou97 | Le DVI D c'est numérique, le DVI I c'est numérique ou analogique. Et le numérique c'est de meilleure qualité |
Flash14 | Va pour un câble alors |
sumo950 | En fait tu n'as pas le choix, tu es obligé d'acheté un cable DVI, la 6950 ne permet d'avoir qu'une seule sortie analogique VGA, comme dit lexou97 DVI-D c'est numérique, un cable VGA avec adaptateur ne fonctionnera pas dessus, sauf à prendre un adaptateur spécifique qui coute bien plus cher.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
twain2 | je trouve pmus les driver ... |
boubouse2 | A priori, oui, il est certains que quelques jeux nécessitent des concessions au niveau des paramètres (ou diminuer la définition d'image en restant dans les paramètres en "élevés" ). |
ced777 | Bonjour @ tous, |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonjour, |
ced777 | Bon, j'i peut etre trouvé une GTX 750 ti Windofrce (ce modlee là :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |