|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |
---|
Ze_Fab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 16:30:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Gros article sur le sujet, je ne le recopie pas ici car trop long, allez le consulter ici ==> http://www.xbitlabs.com/news/video [...] cture.html
Message édité par super_newbie_pro le 03-04-2010 à 16:42:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jazz9 | C'est bien joli tout ça mais comme ça a déjà été dit il y a déjà un topic unique.
|
Flagship |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ilo34 | question on garde kel topic sur les hd6000 car il existe un autre topic sur celle-ci http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7391850 ???? |
buffo Redfarceur :o | je vous mayrde je ny peux rien si jai dautres preoccupations que de mettre a jour mon topic.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 15:26:09 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le topic unique non unique faut drapalé partout ici
Message édité par Activation le 04-04-2010 à 18:58:24 |
fricandelle Les chtis biloutes en force! | Pourquoi certains veulent à tous prix s'accaparer un Topic?
Message édité par fricandelle le 04-04-2010 à 18:59:52 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
HS on\ Crétin ! Le narcissisme désigne l'amour de soi ou l'importance excessive accordée à "l'image" de soi. HS Off/
Le RV870 compte 2.15 milliards de transistors entassés dans 334 mm² (source hardware.fr). En supposant qu'ATI conserve la même taille du die mais en 28nm, 40/28=0.7 ==> soit 30% de transistors en plus en moyenne, on aurait donc 2,15 x 1.3 = 2,795 milliards de transistors. Annoncer 30% de perfs en plus, je ne sais pas si ça correspond au nombre de transistors en plus mais ça serait pas mal du tout !!!... Par contre si c'est gravé en28nm, peut être y aura-t-il une augmentation des fréquences ? Peut-on espérer un GPU à 1ghz ? Un RV870 30% plus perf, ça peut le faire !! Message cité 2 fois Message édité par lubicdj le 04-04-2010 à 19:37:11 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
fricandelle Les chtis biloutes en force! | lol t'as rien compris mon gars!! |
buffo Redfarceur :o | Mais pas la peine de lancer un debat quoi
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bluedragon38 | Moi j'dis étant donné tous les superbe topic que super newbie pro a lancé .. on garde celui la na ! ( buffo je n'ai rien contre toi ) --------------- Topic Vente |
paulo-53 | Vivement !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 04-04-2010 à 20:39:07 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-04-2010 à 21:59:52 --------------- :o :o :o |
seth-01 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le problème c'est que 40nm et +50% de perfs me paraît inaccessible à moins d'améliorer sensiblement le rapport perfs/w --------------- :o :o :o |
buffo Redfarceur :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Cela attise ma curiosité concernant vos avis ! Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-04-2010 à 23:23:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
buffo Redfarceur :o | Non mais manque une réponse au sondage
Zack38 | Je pense qu'une entreprise comme AMD qui est déjà largement dans le rouge (c'est le cas de le dire ) a autre chose à faire que de prendre des risques inutiles en partant sur le 28nm . Cela nous profiterait certainement à tous, mais ça m'étonnerait franchement que ce soit la décision retenue, à moins que le conseil d'administration d'AMD ne décide de reporter le verdict à 2011 ... ! |
AHAH ! MAJ effectuée j'avais oublié obiwan --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zack38 | Oui mais non, le choix d'Obi-Wan est mal foutu là |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 40 nm mature? faut le dire vite
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-04-2010 à 23:36:50 --------------- :o :o :o |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | En fouinant sur le web je suis tombé sur ça je ne sais pas si ça nous concerne directement ou indirectement :
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Pas compris le rapport avec le 28nm pour GPU --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Euh... Ben c'est du 28nm ! "GPU" ou "ARM" c'est pareil, c'est gravé en 28nm non ? --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Zack38 | Il m'est d'avis que ce genre de news générale concernant Globalfoundries soit plutôt postée sur le topic d'actualité de l'informatique, sinon on risque de s'encombrer de tout plein de news pas très utiles ici . |
Je pense aussi, en cherchant sur le web je suis tombé sur ça ; http://www.arm.com/products/proces [...] tex-a9.php apparemment c'est un truc pour les téléphones, donc bien plus petit que le genre de GPU qui nous intéresse ici.
source ; http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] r-spotted/ Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-04-2010 à 23:56:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 04-04-2010 à 23:57:28 --------------- :o :o :o |
Manjow |
Ouch... tous les mathématiciens du monde doivent se retourner dans leurs tombes, sauf ceux qui ont eu une attaque en lisant ses lignes et ne sont donc pas encore enterrés.
|
Ovan O_O |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce qu'en dit wirmish :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seth-01 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bloqué ou envoyé chez les télétubbies je pense lol xoD je ne sais pas ce qu'il a encore fait Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2010 à 00:42:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seth-01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ● | probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite |
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !! | [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
radeon 3650-3850-4650 agp | ATI 5750 ou 5770 ? |
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11 |