|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où Trouver une 7600 GT AGP ? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:59:31 ![]() ![]() |
norfaulk | petit site sympa qui est google
--------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
Drcortex | je cherche aussi mais elle a pas encore l'air d'etre dispo. sur froogle elle y est pas encore.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha ouais tient c'est vrai, ca devrait deja etre sortis ca, etonnant. |
tris | Bon ben si quelqu'un trouve ... sinon on attend grosbill ^^ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | d'après les vieilles news, elle aurait du sortir il y a plus d'une semaine, en même temps que le premier arrivage conroe. |
norfaulk | non mister et boule de gomme --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est une 7600GS |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:12:30 ![]() ![]() |
norfaulk | ahhh desoler je me suis tromper je savait pas que c etais un site
--------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
tris | bon ben c'est pas tout près ça !!
|
tris | apparamment, meme chose sur rueducommerce mais avec un gros délai aussi. |
Deaddy | ca arrive doucement: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 256Mo-AGP/
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
technos | hello,
|
tris | voila apparamment elle est en stock ici : http://www.charlie12.fr/detail_art [...] =1&id=6596 (je connais pas cette boutique)
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
technos | hello,
|
albinos01 | oui jai commander la bas vendredi je l'ai reçu hier |
boulbi4 | J'ai créé topic unique sur A7600GT port AGP (pas pci express) |
tibo21 | j'ai pas trouver sur paris non plus.....
|
matlpbg ! | quelqu 1 en trouve ? |
jprenaux | J'en ai commande une sur LDLC apres avoir mis une alerte mail sur le produit qui etait en rupture et est vite repasse en rupture apres ma commande.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oubliez vos 7600GT en AGP les gars chez grosbill y'a des X850XT powercolor AGP à 160 ...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-09-2006 à 13:56:39 |
jprenaux | Bah en tous cas y'a rien sur leur site..donc on peut pas vraiment le deviner ! De toutes facons pour moi c'est trop tard elle est commandee. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |