Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ou puis-je trouver un DD Seagate 15.3Gb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou puis-je trouver un DD Seagate 15.3Gb ?

n°4987032
NicolasA
Posté le 14-08-2006 à 11:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon Pc vient de griller!
Un encrassement de l'alimentation a provoqué un court-circuit dans l'alimentation et malheur pour moi, la carte-mère est également grillé, pire....... le disque dur aussi :fou:  
J'espère pouvoir récupérer mes données, mais il faut que je change la carte contrôleur du disque dur (un composant a grillé).
Il faut donc que je récupère un modèle identique.
Il s'agit d'un Seagate Barracuda II de 15.3 Gb.
 
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un forum ou un site (ou plusieurs) ou l'on trouve des disques durs d'occasion (ce modèle à environ 5 ans).
Je n'ai pas les moyens de me payer un service de récupération de données :cry:  
Je ne sais plus quoi faire.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 11:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ou puis-je trouver un DD Seagate 15.3Gb ?

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver un codec son pour K8T890DD Seagate 80Go lent 4Mo/s
Besoin d'aide pour joindre seagate !!!!Seagate Barracuda 7200.10 ou Samsung SpinPoint P - SP2504C?
Ou trouver un bracket pour carte graphique ?Adaptateur IDE 1,8" tres dur a trouver
HDD Seagate et SeatoolsSeagate 7200.10 250Go
Hitachi Travelstar 7K100 - 80 vs Seagate Momentus 7200.1 - 80Trouver le matériel d'un notbook ?
Plus de sujets relatifs à : Ou puis-je trouver un DD Seagate 15.3Gb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR