|
Auteur | Sujet : Tres interessante interview d'un ingénieur de Nvidia |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:42:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Le plus enorme chez Nicolas_b, c'est quand meme ca :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 23:36:03 |
Toulak What's the point ? |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.notforidiots.com/ATIDR
Message édité par MagiSim le 02-10-2003 à 00:54:38 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Purée, mais c'est gnéial ça ! Réponse rapide ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Le con, il m'a bouffé mon post ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nicolas beytout ? |
Moktar1er No one replies... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Encore faudrait-*il qu'il ne FUD pas autant dans ses arguments..... Finalement, al comparaison avec Vandamme est justifiée......... Moi aussi je peux parler comme, lui suffit que je me ramèène dans une discussion sur, allez, le tricot, et puis voilà, hein.... Spa bien compliqué. Y'a un site qui s'appelle la décharge... Y'a des jours je me demande si il n'a pas suivi leur mode d'emploi du troll....
Message édité par MagiSim le 02-10-2003 à 10:56:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 02-10-2003 à 12:34:10 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par MagiSim le 02-10-2003 à 12:56:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
viperledesuet | De toute façon si tu as une carte comme çà, çà fait un moment que tu aurais du remarqué que tu l'as dans les dents. |
bjone Insert booze to continue |
|
DesuetCR_B |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DesuetCR_B |
uai mais si t'as une carte qui fait les shaders qui est pas full dx9 (enfin arb2) tes shaders tu peux aller te gratter --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |