|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tres interessante interview d'un ingénieur de Nvidia |
Unreal2 | http://firingsquad.gamers.com/hardware/kirk_interview/
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 17:31:16 |
xanack | j'aurai préferé qu'il commente le bug nforce2..... |
Alkor2001 | Elle fait très "propagande" son interview..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba dire du mal de ca boite, c est il me semble en france en tout cas (pays des droit sociaux ) considerer comme une faute grave de dire du mal de sa boite, alors j imagine meme pas o US:
--------------- #mais-chut |
Unreal2 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MagiSim Magique, et oui ! | Kirk est assimilable au PR-man de l'ingénieirie de chez nVIDIA... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:58:29 |
Toulak What's the point ? |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-09-2003 à 21:56:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toulak What's the point ? |
|
hikoseijuro |
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | mais que font pendant ce temps là la CIA et la CSA ????
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | nicholas....
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cpdump |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est bien connu: "rien ne se crée"
Message édité par Ryoandr le 01-10-2003 à 01:22:42 |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
nicolas_b | Ca y est ati vient de confirmer que half life2 serait offert à l'achat des ati 9600 xt et 9800 xt.
Message édité par nicolas_b le 01-10-2003 à 08:48:34 |
ATI Scope |
Message édité par ATI Scope le 01-10-2003 à 08:48:37 |
LeGreg |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | encore un topic d'anthologie |
nicolas_b |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
cpdump |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |