|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS très bas GTX 1060 Max Q |
firtog | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:37:55 |
firtog | Bien sur mais de toute manière, il n'arrive pas aux 120fps affichés au maximum par l'écran |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
firtog | Oui, cela a été fait en fin d'après-midi mais je vais essayer d'installer un autre Windows en dual-boot et tester voir les perfs |
johann_82 | Le GPU ne semble pas chauffer, il pourrait y avoir une sous charge / sous exploitation...
|
firtog | Oui, il tourne sur la batterie, j'ai même démonté le PC en pensant qu'elle agissait tout de même dessus. Je l'ai retiré le temps d'un test et malheureusement aucun changement durant le test. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 21:45:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Change voir le mode de gestion d'alimentation au niveau des drivers Nvidia , tu le mets en perfs maximales.
--------------- Ma cinémathèque |
firtog | J'ai réalisé l'un des benchmark, voici le résultat :
|
firtog | J'AI LA SOLUTION !!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS avec dishonored 2 [Résolu] | Config très pouizzante |
i5 6500 - GTX 1060 upgrade ou changement ? | FPS bridé a 158 sur Apex au lieu de 165 |
Artefacts graphiques - Alienware Alpha / GTX 860M | Deux alim modulaires et des câbles qui se distinguent très mal |
Explosion alimentation puis Carte mère ASUS très étrange | RTX 4070 pb FPS Valorant |
aide Asus Z790, DDR5 et Q-LED fixe orange | |
Plus de sujets relatifs à : FPS très bas GTX 1060 Max Q |