champion091 a écrit :
Je pense que les gens qui disent qu'il faut de 980Ti pour le faire tourner ont faux, le seul problème est que BO3 bouffe énormément de Ram et comme toi tu as 16 Go, tu n'as pas ce problème
|
Oui Complètement. La RAM me sert pour le travail moi , mais du coup ici c'est un coup de pouce bienvenue et qui permet de faire tourner le jeux correctement avec ma CG sous kepler. Le SSD aide bien aussi niveau chargement.
Ce sont des détails qui peuvent plus aidé notre auteur en effet que celui d'allez s'acheter 3 frites et un coca ... on se comprends
Sur PC l'escalade matériel supplante parfois la raison et la nécessitée chez certains joueurs , et les grosses entreprises en profitent et en jouent. Pour moi lorsqu'on aime jouer sur PC, je pense qu'il faut faire un bel investissement intelligent et évolutif un bon coup, puis se faire une petite épargne petit à petit pour les années à venir lorsque au fur et à mesure le besoin de remplacer certains éléments ce feront sentir. Etre prêt à faire des compromis de temps à autre, et ne surtout pas céder à rajouter 300€ pour gagner 10% de puissance GPU pour rajouter une option inutile sur un jeux mal opti !