|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [6600] toujours pas de solution aux freeze - Help ! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:19:46 |
jcradiohead | Ben déjà, faudrait voir ce que c'est comme alim. |
ugkykid | est-ce que tu as O/C ton CPU ? --------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
jcradiohead | Faudrait voir la température de ta cg. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai une Tagan 380W sans pb, mais je n'ai pas de molex car 6600GT en pci-e. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La prise molex que tu branches sur la CG doit etre seule, cad pas un Y avec un DD ou autre. Ca peut etre ca ... |
jcradiohead | Enermax Noisetaker 370 W ça déjà été dit |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:46:34 |
jcradiohead | J'ai jamais dis ça, j'ai juste répondu à quelqu'un qui voulait savoir ce que t'avais comme alim. |
Transparency | moi je pense pas que ce soit l'alim qui pose probleme vu la qualité de cette derniere... effectivement essaie de la connecter direct sans passer par des Y plutot. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | lol => KiproKo Mode ON
Message édité par sebastian kaine le 10-02-2005 à 18:57:31 |
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Yes voila c'est cool d'avoir des potes comme ca |
stisoas | une 6600GT ca consomme beaucoup plus qu 'une 9800pro ?
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | K-Zar => ca viens pas des pilotes j'ai testé tout les forceware de Guru 3D ! |
supertramp27 | moi j'ai une 6800 dans un barbonne ideq avec alim 200 w seulement et elle tourne ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai acheté une Topelite 500W quand j'ai vu les tensions de la Tagan par rapport a ma topelite, j'ai vite changé
|
remy13 | Pour ma part j'ai une Tagan 480 w. et ca marche sans probleme. Cet alim a l'avantage d'avoir une prise molex dédié a la carte graphique. |
Transparency | mais on va être fixés car je vais commander la même alim que toi (sebastian kaine => 370W noisetaker) qui me semble silencieuse et performante. On va bien voir comme ça. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Ahhhh ... la ca m'interesse ... dès que tu l'as recus dit moi si ca fonctionne parfaitement chez toi !
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Bon j'ai testé ma CG sur une alim aerocool 550 W délivrant du 27 A au + 12v ! et ce fonctionne nikel ! donc ca doit bien provenir de mon alimentation ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben si ca marche avec une autre alim c'est que ton alim ben -> poubelle !!!! offre toi une belle Tagan qui fait pas de bruit et qui rox |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour info la Tagan 380W delivre 22A en +12V |
tarlisrin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |