|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
---|
crucruru |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:35:42 |
El Super Pirate scum |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
El Super Pirate scum |
|
tyrou | AA/AF desactivés ?
|
tyrou |
|
El Super Pirate scum | J'en doute pas. |
crucruru | oui tout est désactivé dans le ccc , et meme au frequence de la xtx je fait 9600pts |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:50:38 |
Glenn_Gould | dans 3dk 06 j'ai X1900 series avec les 6.2 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
moyen_moins chat réincarné |
|
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-02-2006 à 17:07:18 |
El Super Pirate scum |
|
chinoisurfer the liberty | une question pour ceux qui ont une x 1900 le fix pour les waterblok est-il le même que celui des 7800 ? j'ai cru comprendre que oui me serais-je trompé ? |
tyrou |
|
tyrou |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
KzR | Jouer n'est pas une nécessité, Bencher n'est pas une nécessité, chacun voit "midi à sa porte" |
El Super Pirate scum |
|
velkro_972 |
|
chinoisurfer the liberty | je pense que pour de l'ultra haut de gamme tout doit être trié |
velkro_972 | Okay. |
tyrou | y a des BJ11 mauvaises, je sais, j'en ai sur ma XTX, pas moyen de passer 850MHz, meme avec une carte glaciale
|
velkro_972 | Moi pas plus de 740 en stock cooling, très limite quoi...
|
juju22 |
|
tyrou |
|
velkro_972 |
Message édité par velkro_972 le 21-02-2006 à 18:39:00 |
tyrou | atitool, ça marche bien avec une carte, tres bof avec deux |
la_lootre | qq'un arrive a faire marcher ATI Tray tool ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
velkro_972 |
|
tyrou | 2D/3D, entre les deux modes les seules différences sont les frequences et les tensions, si tu montes les tensions à leurs valeurs 3D, tu peux o/c normalement |
crucruru |
Message édité par crucruru le 21-02-2006 à 21:01:02 |
tyrou | 1.4 / 2.1 je crois |
velkro_972 |
|
sepiroth | 450 w ca devrait pouvoir le faire et le biécran est tout à fait utilisable (je suis en bi écran). C'est 2 prises dvi |
boodhir | paspanga avec ta 450 tu passe sans prob mais si ta un gros cpu il serre bien davoir une plus grose alim |
chinoisurfer the liberty | rumeur sur date de lancement des x 1800 gto et x 1900 xl ainsi que le nombre de point a 3d 05 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |