|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:04:21 |
bubub | salut theboss, quel interet de passer sous xp64? |
velkro_972 |
cardinaldebiere | Tin ca chauffe ces cartes, 80° après quelques minutes de battlefield2 sans oc avec un boitier plutot frais... |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
|
tonkin3048 | perso je trouve limage tres crenelée avec tout a fond pourtant cest bizarre pas convaincu donc |
ITM Avatar peint à la main | Poste un screen et on parlera plus...
Message édité par ITM le 10-02-2006 à 17:27:52 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:27:24 |
bobo77 Rideau de fer | Putain, j'hallucine, un vrai four !!! Imagine deux comme ça en CrossFire avec un Presscot, la température dans le boitier |
yoke :) | J'ai un bug avec ma 1900XTsapphire.
|
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
yoke :) | J'ai trouver la solution toute la config étant neuve, je n'avais pas installé le framwork.net, c'est reglé maintenant |
El Super Pirate scum |
|
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 11-02-2006 à 17:32:54 |
El Super Pirate scum | Tu penses qu'un zalmann VF700 alcu fait au moins aussi bien niveau refroidissement que le mastard d'origine ?
|
Sevenz | Bonjour all,
|
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
|
Sevenz | ok merci raydi |
Sevenz | 90 ° c'est tendu ou pas pour cette carte? Message édité par Sevenz le 11-02-2006 à 19:55:57 |
cardinaldebiere | Bah disons que le ventilo reste au mini et ne fait pas la turbine donc je pense que c'est calculé pour que la carte supporte ces fréquences, enfin faut espérer... |
Glenn_Gould | avec les 6.2 j'ai tout --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Gromit82 |
|
crucruru | bon moi j'ai enfin eu ma gigabyte x1900xt.
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Gromit82 |
|
crucruru | pourquoi l'important c'est 06? J'ai pas eu le temps de le faire je ferai sa demain aprem.
|
Gromit82 | parce qu'il prend en charge plein de nouveau trucs ... il colle plus au grosses cartes actuelles |
Ministry Utopie concrète |
le bundle avec est composé de ?
|
xpro |
|
Glenn_Gould | chez moi l'overdrive ne s'initialise pas... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le |