|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:18:06 |
Shenron2 | D'apres everest et ATI tools c'est un R423 mais j'était sure que c'est ecrit sur le core quel version c'est.
|
MAXXINOUILLE |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | très bizare! moi sur la même sapphire que toi en pci-e aussi j'aavais un r423 avec écrit dessus x800se |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | met le en 5volt ^^ C'est lequelle que tu as ? Message édité par thxman007 le 14-01-2006 à 10:35:45 |
Bolt On t'a repéré. | Zalmann FATAL1TY
|
Moonly Ready? Let's dance! | thxman007 on a eu la même CG.
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:40:34 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Héhé z'avez un couteau ou un flingue >?
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Uploadé sur le post n°2 |
amphilochos | @deacity > ayé c'est fait
|
amphilochos | moi aussi faut que je refasse des test |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Excuse moi bolt mais...
|
Shenron2 |
|
amphilochos | Vi vi je fais une maj cette aprem
|
j0hn NIZZA é BASTA! | Ca y est je vien de recevoir mon zalman je le monte ce soir et j'essaye de passer en 12pipelines |
Matchek67 | Dit nous si sa a marché Message édité par Matchek67 le 15-01-2006 à 16:22:49 |
Shenron2 |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Je doute et je sais pas pkoi |
Matchek67 | Sa a l'air de marcher à la vu de ce site : http://forum.overclockers.pl/viewtopic.php?t=8846 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
MAXXINOUILLE | ouais ba moi aussi je doute !!!! par contre je suis curieux de voir le resultat . au pire il reste le sav !!!!! lol |
Shenron2 | Allez on fait les pari 12 pipelines ou SAV ?^^ |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | +1 S.A.V Message édité par deacity le 15-01-2006 à 19:04:06 |
MAXXINOUILLE | lol sav aussi avec camizole de force!!!!
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | ah les pillules il en verra de toutes les couleurs ! |
MAXXINOUILLE | on n'aurais l'air bien con si il nous sort un screen avec pipelines active 12 !!! mdr les pillules ils seronts pour nous . mdr |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | lol attention si il s'agit d'un russe camouflé il nous trafiquera une image ^^ |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
Matchek67 | C'est du russe ? Je pensais que c'était du polonai |
amphilochos | +1 pour sav
|
Shenron2 | Dans le 1er post faut faire une annonce pour les pillules on peut avec de la chance avoir un tarif de groupe nan?^^ |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | non c'est du polonais pas russe ^^ Sinon les 12p sont possible mais en minorité, suffit de voir la bdd de futuremark ^^ |
amphilochos |
|
Matchek67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |