|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
---|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:13:40 |
amphilochos | Hum j'crois que j'ai atteint la limite d'image dans le 1er post
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | De rien un ptit mot pour nous en fin de topic serait sympathique ^^ |
amphilochos | T'inquiete pas j'y pense, une fois que j'aurais fait tout les articles, je mettrais les remerciements
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | lol^^ |
MAXXINOUILLE | http://img226.imageshack.us/my.php [...] g208vs.jpg
|
MAXXINOUILLE | Pseudo: MAXXINOUILLE
|
amphilochos | thx maxxinouille, j'le rajouteré quand je ferais le detais de la carte, a moins que deacity veuille le faire dans le deuxieme post ? |
MAXXINOUILLE |
amphilochos | maxxinouille merci |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:45:51 |
rdxkiki | Pseudo: RDXKIKI |
MAXXINOUILLE | c kler bolt je me posé la meme question !!! j'aurais été obligé de remonté mon ventirad d'origine |
j0hn NIZZA é BASTA! |
j0hn NIZZA é BASTA! | depuis que j'ai mit les drivers omega j'ai reussi a gagner pas mal en overclock essayer vous verrez en ts cas chez moi ca marche. |
Bolt On t'a repéré. | donne un lien s'il te plait
|
rdxkiki |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
Message édité par deacity le 09-01-2006 à 22:56:30 |
MAXXINOUILLE | c quoi (SS pb!) |
j0hn NIZZA é BASTA! | http://www.omegadrivers.net/
|
Bolt On t'a repéré. | merci |
MAXXINOUILLE | tu nous diras ce que tu en pense bolt ??? merci |
chabazouilla | hm j'vais peut être pouvoir faire l'économie d'un zalman alors --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Maxinouille reposte moi le lien de tes puces mémoires le lien Thumbnail 1 car tes liens ne focntionnent pas ^^ |
MAXXINOUILLE |
|
rdxkiki |
|
amphilochos | ce qui confirme que les derniers divers sont meilleurs que les précédents |
MAXXINOUILLE | ouais meme bien meilleur car 1 point gagné au 3dmark !!! ta vu je n'est pas mis de S à point !!!! |
Bolt On t'a repéré. | hé hé,on oublie oméga alors!
|
amphilochos | C'est marquer sur le core normalement ... j'pense que ça doit etre la seule façon de le voir ... |
MAXXINOUILLE | ouais c'est ça !!! il faut enlever leventirad !! les logiciel comme atitool,everest ........ te sort un core différent !! |
Bolt On t'a repéré. | lol.
|
amphilochos | Hum j'sais pas par contre nivo temperature c'est bas je trouve ... |
amphilochos | j0hn jcri pas au fake, jtrouve juste que tes temp sont basse ... c'est tout ... ta combien de ventilo dans ta tour ? |
j0hn NIZZA é BASTA! | 2,mais imagine bien pr realiser cette perf faut le faire capot ouvert avec une temperature de 15° ds la piece ca joue. |
Bolt On t'a repéré. | Le truc c'est que sur le graph ca descend quand meme a 10-15...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |