|
Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] GeForce 6800 GS |
---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:33:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Hardware.fr trouvent les mêmes chiffres ... |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 07-11-2005 à 17:35:33 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 07-11-2005 à 17:36:55 |
extraterrestre | Madame Soleil m'a prédit que le prix baissera vers le mois décembre proche de Noël |
jojozekil Woohoo ! |
|
tenchi-sensei Brütal | Oh la bonne nouvelle en rentrant chez moi, ces benchs m'emoustillent (mayrde je passe g33k ) La 6800 à la retraite dans po longtemps .... |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal |
R95 | J'espère que les prix vont baissés parce que la comparer a la X800GTO je trouve sa cher. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:27:07 |
bidoulou |
|
burn2 ça rox du poney | En fait, la 6800gs est même plus puissante que la 6800gt, contrairement à ce que je pensais, c'est clairement un exellent choix en fait, pour bientôt à moins de 200euros. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tenchi-sensei Brütal | Par curiosité tu joues sur un LCD 17/19" avec la 6800 ? |
tenchi-sensei Brütal | voila pourquoi ta 6800 suffit, sur mon CRT 17" j'etais aussi aux anges il ya encore quelques semaines Cay nul les LCD |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hey ; alors que j'étais intéressé par cette carte j'ai lu sur clubic qu'elle sera remplacée dans à peine 4 mois par les 7600. A moins qu'on ait besoin d'achter tout de suite et en ce cas on se tournerait effectivement pour le milieu de gamme vers les 6800 GS, je pense qu'il vaudrait peut être mieux d'attendre Mars/Avril pour les 7600 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
R95 | Bas si les 7600 c'est comme les X1600XT vraiment faut pas attendre. |
sebhal de match | les 6800gs sont dispo chez cdiscount à 252 (promo du moment, sinon c'est 269). |
jojozekil Woohoo ! | Je trouve pas le prix si intéressant que ça. Pour 369 chez grosbill y a des 7800GT.
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 10-11-2005 à 22:25:48 |
tom42 | oué mais moi je devais acheter bf2 avec mon prochain PC et comme la 6800GS le vend avec et elle est + performante que la GT pourkoi je m'en priverais lol ? |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_desert eagle_ | reste plus qu'à attendre la baisse du prix |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bidoulou | On lui demande pas d'être au niveau des GTO vu qu'elle est plus performante mais en dessous de 220, ça serait déjà plus raisonnable et à 200 ça devient la bonne affaire |
Romz54 |
Message cité 1 fois Message édité par Romz54 le 11-11-2005 à 14:17:37 |
jojozekil Woohoo ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Faites de ce topic un topic unique pour les 6800 GS. A quand une 6800 GS chez Asus ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tenchi-sensei Brütal | On a une XFX sur alternate http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=JAXX49&
|
DivX | pour 10 la XFX est une bien meilleure affaire, c'est la XXX, la plus puissante des 3 6800 GS de XFX |
DivX | sinon elles commencent à arriver dans les boutiques allemandes oui, comme souvent la gainward est pas chère, à partir de 230, la MSi aussi est vers les 230 dans les boutiques les moins chères |
alanath | A 252 chez cdiscount , avec 3 jeux (PNY) , je crois que c'était une bonne affaire . |
tenchi-sensei Brütal |
|
DivX | oulah bah y en a bcp, par contre vu que les fdp moyens vers la france sont de 20 depuis l'allemagne, c'est rarement intéressant pour nous une fois le prix fdp in.
Message édité par DivX le 13-11-2005 à 19:10:32 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est un screen à toi ça, Pascal_TTH ?
Message édité par tenchi-sensei le 13-11-2005 à 19:47:40 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Oui, j'ai empreinté la GeForce 6800 GS à un magasin pour faire quelques tests. Sinon, oui, j'ai 4 maginifiques configs. |
tenchi-sensei Brütal | J'ai donc vu que tu avais une GT, tu confirmes les dires des differents tests par rapport à la GT ? |
Publicité | Posté le |