|
Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:25:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-05-2003 à 17:38:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Moi cette technique me paraît tellement évidente que je me demande comment ça se fait qu'elle n'ait été appliquée que maintenant dans un bench comme 3DMark (en fait je m'"inquiète" plus du fait qu'elle était peut être appliquée avant sans qu'on le sache ). C'est en effet le genre de technique qui est utilisé (à bon escient cette fois) par tous les jeux où le chemin de la caméra est fixe (genre Code Veronica ou DMC sur console).
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Gnaag |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-05-2003 à 17:53:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 17:53:57 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca marche nickel chez moi |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais lesquels sont vraiments actifs ? |
Gnaag |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fendnts> GT2 et 3 sont DX8 et marchent donc sur les puces Matrox, Creative (P10), SiS et Trident. La prochaine puce S3 fera tourner GT4. |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il y a tout les fabriquants de chips graphique sauf nVidia et en plus, 2 site web on fait leur entrée dans le groupe de beta test pour plus de transparence
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
quand 3DMark2001 est sorti, seul nVidia proposait un chip graphique qui faisait tourner tous les tests --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben SiS, trident et S3 essayent de ratrapper leur retard pour revenir dans la course. La situation était pire à la sortie de 3DMark2001 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qui pour un UT ? C'est pour une démo |
mareek Et de 3 \o/ |
et comment tester les fonctionnalités DX9 des CG sans utiliser 3DMark03 ? tu connais beaucoup de jeux DX9 ? (à part tetris ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alanou HFR certified |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben quoi c'était bien comme bench Q3test |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 18:44:22
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-05-2003 à 18:50:00 |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE | [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
NV35? | [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
[Topic Officiel] LITEON LDW-400D (DVD +R/-R) | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!! |
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
[Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMD | Topic officiel NV35 |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 |