Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic officiel NV35

n°2446298
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-05-2003 à 17:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca devient vraiment rigolo cette histoire :D

J'ai pas bien compris l'argumentaire par contre. En gros, ils disent : c'est pas de la triche, c'est un bug dans les drivers. Soit. Ensuite : 3D Mark 2003 est pas un bon bench. Soit y a un lieu de cause a effet debile, soit ils ont oublie de dire pourquoi 3D Mark 2003 est un mauvais bench  :whistle:  

ben parce que le score est facilement manipulable, il dit justement que dans le cas où c'est vrai (les allégations de ET) c'est presque pire pour le bench en fait.

maintenant, ET vendu à ATI et HOCP à Nvidia  [:nono_le_terribl]  

le fait est qu'il est vrai que le fait que l'alliance futuremark/ati subsiste avec nvidia en dehors de ce groupe fait craindre à des manips de tous les côtés avec les sites de FanATIcs et d'NvIdiots qui suivent derrière

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 17:25:07  profilanswer

n°2446306
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 17:28:10  profilanswer

Vu sur B3D :

Originel :

"Two days after Extremetech was not given the opportunity to benchmark DOOM3, they come out swinging heavy charges of NVIDIA intentinoally inflating benchmark scores in 3DMark03...."

Modifié

"Two days after HardOCP was given favorable treatment by nVidia with a Doom3 benchmark, they refuse to acknlowedge or investigate legitimate data that shows improper behavior in an industry standard benchmark."

[:rofl]

Sinon, a partir du moment où il semble que ces bugs graphiques semblent apparaitres au fur et a mesure que l'on a des drivers plus récents, difficile de croire à un doute. Mais bon, on verra les explications officielles de NVIDIA US ... si c'était pour invalidé 3DMark03 en disant que c'est facile de tricher, pourquoi ne pas l'avoir rendu public ?

n°2446308
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 17:29:55  profilanswer

si ct vraiment pour invalider 2k3... c'est vraiment très très malheureux de faire coincider ca avec le lancement d'un nouveau bb.

De toute manière ce genre de cheat, je considère ca comme de bonne guerre.
Déjà les deux l'ont fait (nv et ati), et puis bon, ca reste un bench de merde donc y'a pas de raison tant que ca se répercute pas en utilisation réelle.

Message édité par alanou le 15-05-2003 à 17:31:52
n°2446331
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 17:38:15  profilanswer

fendnts a écrit :

le fait est qu'il est vrai que le fait que l'alliance futuremark/ati subsiste avec nvidia en dehors de ce groupe fait craindre à des manips de tous les côtés avec les sites de FanATIcs et d'NvIdiots qui suivent derrière

C'est marrant, avant la sortie de 3DMark03, les gars de MadOnion/FutureMark étaient des pourris à la solde de nVIdia et depuis la sortie de 3DMark03, les gars de FutureMark sont devenus des vendus à la botte d'Ati. Cherchez l'erreur  :ange:

Message édité par mareek le 15-05-2003 à 17:38:47

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2446345
syntaxx_er​ror
Posté le 15-05-2003 à 17:45:27  profilanswer

Ouai enfin, ça me fait rire tout ça aussi : le FX 5900 est une réussite et torche le 9800, et comme par hasard y a une cabale anti nv sur 3dmark...Ca sent aussi la grosse manipulation...Pas très sport ATI, et surtout grosse crise d'aigreur de la part de certains, et franchement on s'en branle de 3dmark..Certes c'ets le seul bidule capable d'exploiter pour le moment du DX9, mais le plus important c'est les jeux, et sur ce terrain le 5900 a montré ses points forts sous unreal et autres...A croire que certains n'on pas grand chose à foutre en ce momen avec leur polmémique à 2frs :sarcastic: ....Mais pour etre logique jusqu'au bout, il st vrai que nv qui a craché sur 3dmark03 aurait mieux fait de se taire sur cette dernière affaire et de ne pas répondre à cette polémique puisque à ses yeux 3dmark03 ne vaut rien...Faut etre logique avec soi meme...

Peut etre que nv est coupable, j'en sais rien, mais au final ça change rien, le fx 5900 est clairement supérieur, point barre...

Message édité par syntaxx_error le 15-05-2003 à 17:46:30
n°2446359
Zeross
Posté le 15-05-2003 à 17:48:49  profilanswer

Moi cette technique me paraît tellement évidente  que je me demande comment ça se fait qu'elle n'ait été appliquée que maintenant dans un bench comme 3DMark (en fait je m'"inquiète" plus du fait qu'elle était peut être appliquée avant sans qu'on le sache  :sweat: ). C'est en effet le genre de technique qui est utilisé (à bon escient cette fois) par tous les jeux où le chemin de la caméra est fixe (genre Code Veronica ou DMC sur console).

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2446366
Gnaag
Posté le 15-05-2003 à 17:50:12  profilanswer

Marc a écrit :

pastor  > [:rofl] Total Annihilation

Tiens Marc justement, au délà des conflits habituels, il me semblait que T.A. ne tournait pas sous XP, à mes grands regrets, tu confirmes ?

n°2446367
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2003 à 17:50:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin, ça me fait rire tout ça aussi : le FX 5900 est une réussite et torche le 9800, et comme par hasard y a une cabale anti nv sur 3dmark...Ca sent aussi la grosse manipulation...Pas très sport ATI, et surtout grosse crise d'aigreur de la part de certains,  

Le comme par hasard tient pas trop la. Ca fait des semaines (bien avant l'annonce de la 5900) que l'affaire "nVidia triche a 3D Mark" a debute [:spamafote]

Quant au "pas tres sport ATI", il est largement valable pour nVidia aussi ;)
Y a en pas un pour sauver l'autre :whistle:  

Citation :

Peut etre que nv est coupable, j'en sais rien, mais au final ça change rien, le fx 5900 est clairement supérieur, point barre...

C'est pas le sujet du debat la. Et de toute facon, on juge pas une carte uniquement sur un bench. Donc que 3D Mark 2003 pose probleme pour moultes raisons, c'est pas vraiment l'essentiel. C'est juste une question "d'honnetete" (si ca a un sens) de la part de nVidia.

Fendnts> exact, j'avais zappe cet argument du score trop facilement modifiable  :jap:

Message édité par Ernestor le 15-05-2003 à 17:53:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2446372
Zeross
Posté le 15-05-2003 à 17:52:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin, ça me fait rire tout ça aussi : le FX 5900 est une réussite et torche le 9800, et comme par hasard y a une cabale anti nv sur 3dmark...Ca sent aussi la grosse manipulation...Pas très sport ATI, et surtout grosse crise d'aigreur de la part de certains, et franchement on s'en branle de 3dmark..Certes c'ets le seul bidule capable d'exploiter pour le moment du DX9, mais le plus important c'est les jeux, et sur ce terrain le 5900 a montré ses points forts sous unreal et autres...A croire que certains n'on pas grand chose à foutre en ce momen avec leur polmémique à 2frs :sarcastic: ....Mais pour etre logique jusqu'au bout, il st vrai que nv qui a craché sur 3dmark03 aurait mieux fait de se taire sur cette dernière affaire et de ne pas répondre à cette polémique puisque à ses yeux 3dmark03 ne vaut rien...Faut etre logique avec soi meme...

Le NV35 est un bon chip là dessus je pense qu'on est tous ou presque d'accord (même MagiSim c'est dire :D) seulement ce genre d'affaires ça reste grâve et je pense qu'il ne faut pas la minimiser, autant j'ai suivi plus ou moins de loin les histoires de prècision dans MotherNature & co autant là ça fait quand même réfléchir sur l'utilité d'un bench et surtout sur la façon de le concevoir pour limiter les tricheries.

Parce que les benchs de type déterministe ça ne se limite pas à 3DMark : toutes les démos comme l'a dit Marc le sont et rien n'empêcherait les fabriquants de drivers de faire de même sachant que la plupart des démos utilisées sont les mêmes et que ça ne demanderait pas beaucoup de boulot de faire ça pour quelques jeux genre Quake III et UT2003.

Je pense qu'il ne faut pas minimiser l'évènement sans sombrer dans le "Nvidia c'est des pourris !"

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2446376
Gnaag
Posté le 15-05-2003 à 17:53:57  profilanswer

Tient Ernestor... La forme ?
Tu sais quoi ? Je suis toujours en GF3 Ti500 ! Un pote m'a montré une démo de sa 9700 et s'est tapé un écran bleu... Ca venait sûrement pas de là mais bon, ça m'a foutu les pétoches.
Je pense taper une GF FX 9600 ultra, faut voir ce que ça va donner avec les derniers déto.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 17:53:57  profilanswer

n°2446380
Ernestor
Posté le 15-05-2003 à 17:55:21  profilanswer

Zeross a écrit :

Parce que les benchs de type déterministe ça ne se limite pas à 3DMark : toutes les démos comme l'a dit Marc le sont et rien n'empêcherait les fabriquants de drivers de faire de même sachant que la plupart des démos utilisées sont les mêmes et que ça ne demanderait pas beaucoup de boulot de faire ça pour quelques jeux genre Quake III et UT2003.

Je pense qu'il ne faut pas minimiser l'évènement sans sombrer dans le "Nvidia c'est des pourris !"  

Voila l'essentiel  :jap:  

Peut on encore faire confiance aux benchs et aux constructeurs de CG avec leur drivers ?

Avec 3D Mark 2003 et la GF FX j'ai l'impression qu'on vient d'atteindre un sommet la  [:mouais]

---------------
n°2446389
Ernestor
Posté le 15-05-2003 à 17:57:17  profilanswer

Gnaag a écrit :

Tient Ernestor... La forme ?
Tu sais quoi ? Je suis toujours en GF3 Ti500 ! Un pote m'a montré une démo de sa 9700 et s'est tapé un écran bleu... Ca venait sûrement pas de là mais bon, ça m'a foutu les pétoches.
Je pense taper une GF FX 9600 ultra, faut voir ce que ça va donner avec les derniers déto.

Ouais ca va :)

Ca t'a foutu les petoches mais je suppose que tu demandais que ca en fait :D

Tu parles d'une 5600 Ultra ou d'une 5900 Ultra ?
Une 5900 je suppose ;)
Bah, la version 5900 avec 128 Mo devrait etre bien meilleure en rapport perf/prix quand meme non ?

---------------
n°2446390
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 17:57:18  profilanswer

Gnaag a écrit :

Tiens Marc justement, au délà des conflits habituels, il me semblait que T.A. ne tournait pas sous XP, à mes grands regrets, tu confirmes ?

Ca marche nickel chez moi

n°2446393
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 17:58:59  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, avant la sortie de 3DMark03, les gars de MadOnion/FutureMark étaient des pourris à la solde de nVIdia et depuis la sortie de 3DMark03, les gars de FutureMark sont devenus des vendus à la botte d'Ati. Cherchez l'erreur  :ange:

ben moi j'ai jamais rien dit de tel avant... ils y étaient tous dans le développement, 3DFX, ATI, NVIDIA, 3DLABS, S3, MATROX...

mais c'est vrai aussi que maintenant, y presque plus qu'ATI là-dedans alors bon :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2446424
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-05-2003 à 18:08:38  profilanswer

fendnts a écrit :

ben moi j'ai jamais rien dit de tel avant... ils y étaient tous dans le développement, 3DFX, ATI, NVIDIA, 3DLABS, S3, MATROX...

mais c'est vrai aussi que maintenant, y presque plus qu'ATI là-dedans alors bon :/

Ah bon ? Soit la liste n'est plus mise à jour, soit bon nombre y sont encore...

http://www.futuremark.com/betaprogram/

n°2446433
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 18:11:26  profilanswer

Oui mais lesquels sont vraiments actifs ?

n°2446441
Gnaag
Posté le 15-05-2003 à 18:13:24  profilanswer

Marc a écrit :

Ca marche nickel chez moi

OK noté, bizarre.
T'as pas appliqué de patch ou truc du genre j'imagine, à part les patchs standards de TA ?

Ernestor : non je parle de la 5600U, j'ai arretté de claqué mes payes dans le matos. Enfin pour le 5900U c'est tentant quand même, grosses perfs...

n°2446446
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-05-2003 à 18:14:33  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais lesquels sont vraiments actifs ?

Aucune idée, mais les membres actifs, selon le site ont accès à tous les documents.

Je ne veux pas me faire "l'avocat du diable" mais Nvidia a claqué la porte suite aux "mauvais scores" obtenus par les GF4 à l'époque...

n°2446448
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:15:11  profilanswer

Aliss a écrit :

Ah bon ? Soit la liste n'est plus mise à jour, soit bon nombre y sont encore...

http://www.futuremark.com/betaprogram/

à l'époque ou le 1er 3dmark sortait, tous les participants faisaient des cartes qui lançaient tous les tests
au deuxième, ça devenait un peu critique
maintenant, ce test ne vaut plus que sur les ATI/Nvidia (les seuls qui font des cartes dx9) et avec Nvidia qui n'est plus dans le lot et les autres qui doivent se contenter du GT1 et des p'tits bidules genre fillrate, on peut pas dire qu'ils participent bcp.

---------------
n°2446461
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 18:18:38  profilanswer

fendnts> GT2 et 3 sont DX8 et marchent donc sur les puces Matrox, Creative (P10), SiS et Trident. La prochaine puce S3 fera tourner GT4.

n°2446466
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 18:20:17  profilanswer

Marc a écrit :

fendnts> GT2 et 3 sont DX8 et marchent donc sur les puces Matrox, Creative (P10), SiS et Trident. La prochaine puce S3 fera tourner GT4.

la prochaine SiS aussi [:tinostar]

n°2446473
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 18:21:46  profilanswer

fendnts a écrit :

[:rofl] il y a tout les fabriquants de chips graphique sauf nVidia et en plus, 2 site web on fait leur entrée dans le groupe de beta test pour  plus de transparence

Enfin, comme disait l'autre: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"  :whistle:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2446484
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-05-2003 à 18:24:47  profilanswer

On ne peut tout de même pas reprocher à ATI d'avoir sorti la première cg dx9 et à Futuremark d'avoir lancé leur bench suite à la sortie de ces derniers dx, chose qu'ils ont faite depuis 3dmark99 il me semble ?

Comment tester des effets spécifiques à la dernière version de directx sans que des cartes en subissent les conséquences ?

Si les gens n'attachaient pas autant d'importance aux scores des benchs type 3dmark et plus sur les performances dans les jeux, peut être que cette polémique n'aurait pas eu lieu  ;)

n°2446489
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:25:42  profilanswer

Marc a écrit :

oui mais ceux là ne font plus "la course" avec les deux autres, c'est ça que je voulais dire

---------------
n°2446491
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:26:23  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl] il y a tout les fabriquants de chips graphique sauf nVidia et en plus, 2 site web on fait leur entrée dans le groupe de beta test pour  plus de transparence

Enfin, comme disait l'autre: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"  :whistle:  

idem mon msg du dessus

---------------
n°2446494
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 18:26:48  profilanswer

fendnts a écrit :

à l'époque ou le 1er 3dmark sortait, tous les participants faisaient des cartes qui lançaient tous les tests
au deuxième, ça devenait un peu critique
maintenant, ce test ne vaut plus que sur les ATI/Nvidia (les seuls qui font des cartes dx9) et avec Nvidia qui n'est plus dans le lot et les autres qui doivent se contenter du GT1 et des p'tits bidules genre fillrate, on peut pas dire qu'ils participent bcp.

quand 3DMark2001 est sorti, seul nVidia proposait un chip graphique qui faisait tourner tous les tests [:spamafote]

---------------
n°2446500
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 18:28:52  profilanswer

Moi c'est cette partie du beta program que j'aime:

Citation :

Cooperation is always carried out with utmost confidentiality.

Heureusement que c'est confidentiel  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2446505
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 18:29:31  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais ceux là ne font plus "la course" avec les deux autres, c'est ça que je voulais dire

ben SiS, trident et S3 essayent de ratrapper leur retard pour revenir dans la course. La situation était pire à la sortie de 3DMark2001

---------------
n°2446506
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:30:09  profilanswer

Aliss a écrit :

On ne peut tout de même pas reprocher à ATI d'avoir sorti la première cg dx9 et à Futuremark d'avoir lancé leur bench suite à la sortie de ces derniers dx, chose qu'ils ont faite depuis 3dmark99 il me semble ?

Comment tester des effets spécifiques à la dernière version de directx sans que des cartes en subissent les conséquences ?

Si les gens n'attachaient pas autant d'importance aux scores des benchs type 3dmark et plus sur les performances dans les jeux, peut être que cette polémique n'aurait pas eu lieu  ;)  

c'tait quand même pas pareil à l'époque de 3dmark99 : même les intel i740 faisaient tourner tous les tests même si c'était lent.
disons qu'il faudrait surtout arrêter d'utiliser des benchs comme ça et que chaque site se fasse son propre "banc d'essai" en se faisant des démos avec les principaux jeux du marché et basta.

---------------
n°2446514
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 18:31:13  profilanswer

Qui pour un UT ? C'est pour une démo :o

n°2446525
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 18:33:29  profilanswer

fendnts a écrit :

c'tait quand même pas pareil à l'époque de 3dmark99 : même les intel i740 faisaient tourner tous les tests même si c'était lent.
disons qu'il faudrait surtout arrêter d'utiliser des benchs comme ça et que chaque site se fasse son propre "banc d'essai" en se faisant des démos avec les principaux jeux du marché et basta.

et comment tester les fonctionnalités DX9 des CG sans utiliser 3DMark03 ? tu connais beaucoup de jeux DX9 ? (à part tetris [:ddr555])

---------------
n°2446534
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-05-2003 à 18:35:17  profilanswer

Marc a écrit :

Je veux bien, mais je suis une poutre  :p

n°2446552
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 18:41:03  profilanswer

Marc a écrit :

on me dit de te rapeller que t'es tombé dans Quake comme ca :o

n°2446565
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 18:43:34  profilanswer

Ben quoi c'était bien comme bench Q3test  :ange:

n°2446570
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 18:44:22  answer

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin, ça me fait rire tout ça aussi : le FX 5900 est une réussite et torche le 9800, et comme par hasard y a une cabale anti nv sur 3dmark...Ca sent aussi la grosse manipulation...Pas très sport ATI

Eh oh! Faut arrêter avec Ati méchant et Nvidia gentil ou Ati gentil et Nvidia méchant.

Le "pas très sport" n'a pas lieu d'être ici. On parle de grosses sociétés brassant des centaines de millions d'Euros de CA et qui raisonnent en terme de parts de marché.  

Et qu'on me présente pas Nvidia comme une entreprise sympathique, eux qui se sont mis à dos des gros clients comme Hercules, eux qui ont utilisés des termes purement marketing pour nous faire crois que les GF4Mx découlent des GF4, eux qui n'ont pas hésité à racheter 3dfx rien que pour liquider un concurrent...

Et quand tu dis qu'Ati n'est pas sport tu trouves qu'Nvidia a été "sport" quand le 9700 est sorti?

n°2446580
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:46:41  profilanswer

Marc a écrit :

MOI ! :D

---------------
n°2446583
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2003 à 18:47:03  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Eh oh! Faut arrêter avec Ati méchant et Nvidia gentil ou Ati gentil et Nvidia méchant.

Le "pas très sport" n'a pas lieu d'être ici. On parle de grosses sociétés brassant des centaines de millions d'Euros de CA et qui raisonnent en terme de parts de marché.  

Et qu'on me présente pas Nvidia comme une entreprise sympathique, eux qui se sont mis à dos des gros clients comme Hercules, eux qui ont utilisés des termes purement marketing pour nous faire crois que les GF4Mx découlent des GF4, eux qui n'ont pas hésité à racheter 3dfx rien que pour liquider un concurrent...

Et quand tu dis qu'Ati n'est pas sport tu trouves qu'Nvidia a été "sport" quand le 9700 est sorti?

Pour 3dfx, t'asla memoire courte. 3dfx est parti en banqueroute, ils ont rachete leurs brevets. Point.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2446588
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:48:03  profilanswer

Marc a écrit :

Ben quoi c'était bien comme bench Q3test  :ange:  

ça me fait penser : y'aura un D3test ???

---------------
n°2446594
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 18:49:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour 3dfx, t'asla memoire courte. 3dfx est parti en banqueroute, ils ont rachete leurs brevets. Point.

nvidia a racheté 3DFX pour les couler alors que le rampage venait d'être taped out, c'était un geforce4 killer qui serait sorti en 2001 :kaola: :ange:

Message édité par blazkowicz le 15-05-2003 à 18:50:00
n°2446603
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 18:50:53  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

nvidia a racheté 3DFX pour les couler alors que le rampage venait d'être taped out, c'était un geforce4 killer qui serait sorti en 2001 :kaola: :ange:

sortez les violons...

Et t'oublie les bitboys aussi, ils ont même montré une carte eux aussi :o

n°2446606
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 18:52:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

nimp ! si ça s'était passé comme ça, l'action 3DFX aurait monté or elle a eu une chute qui reste dans l'histoire du NASDAQ (enfin depuis y a eu pire mais à l'époque, c'était du jamais vu)
ensuite, comme ça valait plus rien, nvidia a tout racheté massivement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE[Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R
NV35?[Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!!
[Topic Officiel] LITEON LDW-400D (DVD +R/-R)[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!!
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMDTopic officiel NV35
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR