Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2724131
Nicjac
Posté le 13-09-2003 à 19:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toute ma confiance en nvidia jusqu'à la sortie d'HL2, après si ils se planté je renvendrai ma FX5900 ultra ( si je trouve un acheter  :cry: ) pour une nouvelle ATI à base de R360.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 19:49:23  profilanswer
 

n°2724140
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 13-09-2003 à 19:55:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

(...)Si tu cherches des conseils sur le dev opengl et sdl, tu peux consulter le site de gcn: (...)


Tu sais etre sympa lorsque tu ne trolles pas ;)


Message édité par _JbM le 13-09-2003 à 19:56:29
n°2724155
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 20:05:21  profilanswer
 

Ouais enfin quand même là, faudrait lui acheter un cerveau à ce morveux. Il commence à devenir lourdissimal, autant que les GFFX tiens...............
 
Sale moutard qui n'y connapit rien et vient se palucher en emmerdant le monde ? Possible. Je propose qu'on l'ignore. de toute façon, il est tellement bouché qu'il n'y a même pas espoir qu'il évolue.
 
Un pur produit de la société moderne : je bouffe le marketting par tous les trous et je le re-vomis à qui-mieux-mieux sans sens critique. PITOYABLE.
 
Désolé d'avoir été si direct, mais d'habitude il faut moins de connerie au cm3 de matière grise pour se faire éjecter, non ?


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 20:06:18

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724166
tiburs1
Posté le 13-09-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c vrai que 1024 sans fsaa et aniso je peux plus supporter :vomi:
 


vive les neuneus !

n°2724169
tomkin
taupin volontaire
Posté le 13-09-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

moi jmen fous je mettrais de l AA  :D  :lol:

n°2724179
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 20:19:53  profilanswer
 

Tiens, premier test indépendant des déto 50, le saint graal il parait...
 
Alors, effectivement, les perfs en PS 2.0 s'(améliorent (sous Aquamark 3), sans toutefois dépasser un R9800 Pro (enfin, à 0.1fps sur un test).....
 
Par contre.... C'est le retour du crado-texturing comme l'a dit VTR-Hardware.........
 
Classique chez nV : speed-boost = baisse de qualité............ Devenu très vrai avec les FX....
 
http://www.driverheaven.net/articl [...] /index.htm
 
On comprend que Gabe Newell ai ordonné de ne pas bencher avec les futurs détonaflouze 50....


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 20:20:29

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724213
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 13-09-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

Oh mon dieu, les belles couleurs bien ternes avec des bandes partout! Humm que ca fleure bon le fx12!

n°2724223
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 20:45:17  profilanswer
 

Y'a pas intérêt à ce que les actions de nVIDIA baissent aussi vite que la qualité de rendu, parce que sinon, dans 1 mois, ils ont la clé sous la porte... :o


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724224
nicolas_b
Posté le 13-09-2003 à 20:45:45  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Tiens, premier test indépendant des déto 50, le saint graal il parait...
 
Alors, effectivement, les perfs en PS 2.0 s'(améliorent (sous Aquamark 3), sans toutefois dépasser un R9800 Pro (enfin, à 0.1fps sur un test).....
 
Par contre.... C'est le retour du crado-texturing comme l'a dit VTR-Hardware.........
 
Classique chez nV : speed-boost = baisse de qualité............ Devenu très vrai avec les FX....
 
http://www.driverheaven.net/articl [...] /index.htm
 
On comprend que Gabe Newell ai ordonné de ne pas bencher avec les futurs détonaflouze 50....


 
Gabe ordonne maintenant  :lol: Il faut arreter de se prendre au serieux ;)) Si un simple driver permet de gagner 30 fps sur un jeu pas optimisé, autant l'utiliser.
 
Les benchs aquamark & detonator ne font que confirmer que le bench halflife2 c'est de l'esbrouffe.
 
Excuse moi du peu, mais si valve avait vraimment voulu optimiser le jeu, il aurait eux meme appliqué ce fameux patch que "nvidia" aurait inclu dans les detonators 51.x.  
 
Mais bon apparamment c est mortel de supprimer un effet de brouillard, vaut mieux que le jeu rame.


Message édité par nicolas_b le 13-09-2003 à 20:49:58
n°2724231
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-09-2003 à 20:50:04  profilanswer
 

impressive ce topic ...
 
quand je vois le prix des cartes graphiques, je me dis que quoiqu'il arrive, le but est de vendre des cartes graphiques!
 
c'est délirant, quand on voit qu'avec un peu d'optimisation, on pourrait faire des miracles avec des cartes plus anciennes qui n'ont jamais été vraiment exploitées.
 
c'est gâché quoi...!


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:50:04  profilanswer
 

n°2724232
jacker
Posté le 13-09-2003 à 20:50:43  profilanswer
 

agnahgnahgnah !!!!!! gueugueu!!!!!!!!!!   ?

n°2724240
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 20:55:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Gabe ordonne maintenant  :lol: Il faut arreter de se prendre au serieux ;)) Si un simple driver permet de gagner 30 fps sur un jeu pas optimisé, autant l'utiliser.
 
Les benchs aquamark & detonator ne font que confirmer que le bench halflife2 c'est de l'esbrouffe.
 
Excuse moi du peu, mais si valve avait vraimment voulu optimiser le jeu, il aurait eux meme appliqué ce fameux patch que "nvidia" aurait inclu dans les detonators 51.x.  
 
Mais bon apparamment c est mortel de supprimer un effet de brouillard, vaut mieux que le jeu rame.


 
Bouge tes miches et va voir le test des détos 50 Sur AQUAMRK 3 avant de fabuler des conneries grosses comme une baleine bleue !  
 
Ban - sodo gravier required je pense....  :o  
 
Et un bon d'achat pour : l'informatique pour les nuls aussi :D.


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 20:59:19

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724247
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 13-09-2003 à 20:59:54  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Bouge tes miches et va voir le test des détos 50 Sur AQUAMRK 3. Et reviens plus troller colmme un porc, merci.


 
Laisse tomber il a une FX à la place du cerveau forcement ca tourne pas rond  [:cutter]

n°2724249
Nicjac
Posté le 13-09-2003 à 21:00:04  profilanswer
 

Ce qui me faire rire c'est ceux qui critiquent les FX et qui osent affirmer qu'aucune optimisation en faveur d'ATI est présente dans HL2. Tant tout le monde est d'accord que l'architecture FX n'est pas top, c'est EVIDENT qu'il y a plus qu'une histoire de bundle dans l'accord ATI-Valve.
 
HL2 plus rapide sur ATI = immense coup publicitaire. Et pas de place au hasard. Oui nvidia faisait/fait la même chose mais c'est pas un argument qui prouve qu'ATI ne le fait pas comme beaucoup l'ont dit sur ce forum.
 
Evidemment que monsieur Gabe va démentire la rumeur, il va pas dire publiquement que l'accord porte également sur les perf. Ca veut pas dire brider celles-ci pour leurs client nvidia, mais juste un petit plus pour les ATI.  
 
Enfin on voit que tout ça fait ressortir la mauvaise foie enfouie depuis le conflit 3DFX / Nvidia de l'époque  :pfff:

n°2724252
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

Nicjac a écrit :

Ce qui me faire rire c'est ceux qui critiquent les FX et qui osent affirmer qu'aucune optimisation en faveur d'ATI est présente dans HL2. Tant tout le monde est d'accord que l'architecture FX n'est pas top, c'est EVIDENT qu'il y a plus qu'une histoire de bundle dans l'accord ATI-Valve.
 
HL2 plus rapide sur ATI = immense coup publicitaire. Et pas de place au hasard. Oui nvidia faisait/fait la même chose mais c'est pas un argument qui prouve qu'ATI ne le fait pas comme beaucoup l'ont dit sur ce forum.
 
Evidemment que monsieur Gabe va démentire la rumeur, il va pas dire publiquement que l'accord porte également sur les perf. Ca veut pas dire brider celles-ci pour leurs client nvidia, mais juste un petit plus pour les ATI.  
 
Enfin on voit que tout ça fait ressortir la mauvaise foie enfouie depuis le conflit 3DFX / Nvidia de l'époque  :pfff:  


 
Papa Microsoft a bien spécifié que HL2 était ce qu'il y avait de plus représentatif pour DX9. C'est dur à comprendre ?
 
Ah, mais oui, je vois, nVIDIA c'est le gentil et ATI/VALVE/Microsoft, c'est les vilains pas beaux laids ligués avec les reviewers, hein ?
 
Y'a des jours quand même, vaut mieux lire ça que d'être aveugle.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724266
Nicjac
Posté le 13-09-2003 à 21:11:39  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Bouge tes miches et va voir le test des détos 50 Sur AQUAMRK 3 avant de fabuler des conneries grosses comme une baleine bleue !  
 
Ban - sodo gravier required je pense....  :o  
 
Et un bon d'achat pour : l'informatique pour les nuls aussi :D.


 
C'est bien, t'es super doué en info car t'as acheté une ATI  :bounce:  
 
C'est pas parce que tu sais lire un graphe sur des sites pro que t'es plus doué que lui. Encore aujourd'hui il y a plein de pro qui bossent sur nvidia et je pense pas que ce soit près de changer. Oui ATI gagne cette manche, c'était à attendre apres qu'ils aient été écrasé par nvidia si longtemps.
 
NVidia était le messie, maintenant qu'ils ont des perfs un peu moins bonne que la concurence c'est des imposteurs et tous leurs client sont des cons. Tous les constructeurs ont trichés avec 3DMark, tous les constructeurs optimisent leurs drivers pour les jeux, tous les constructeurs ont des contrats avec les développeurs pour favoriser leur hardware plutôt que celui de la conccurence.
 
 
Si tu lisais les benchs plus attentivement ( pas le lien que t'as donné un, à part leur qualité en tant que créateur d'anim flash je vois pas trop ), c'est des versions de développement des drivers. En effet on peut critiquer la qualité d'image mais cela ne reflète en aucun cas la qualité des drivers finaux. Si ils étaient si satisfaity que ça avec cette build, elle serait déjà sortie.
 
Enfin après la mode du Intel bashing, puis AMD bashing voici nvidia bashing ! Soyez in, et bashez nvidia ! Car monsieur valve l'a dit, il faut brûler toutes les FX !
 
Enfin comme je l'ai dit, ça déborde de mauvaise foie tout ça
 
 

n°2724272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-09-2003 à 21:13:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Non je crois que c est toi qui a pas compris, le débat ne consiste pas à se palucher sur les performances abyssales de la gfx en bon  "ativistes" mais de regarder comment optimiser halflife2 en fonction de chaque carte graphique.  
 
Le probleme c'est qu'ici, il y a essentiellement que des boulets qui se la ramenent pour balancer sur les performances de nvidia alors que c est completement HS.


 
ben non et c bien pour ca qu'a été créé directX :o
si chaque jeu doit etre optimisé en fonction de chaque carte on s'en sort plus  :non:  
chaque carte doit etre optimisée directX si elle veut toucher le maximum de monde. je vois pas pourquoi valve devrait faire le boulot de nvidia. nvidia a pris un gros risque en sortant des futurs standards ils ont qu'a assumer
 
quand au performances des FX c juste revelateur de leur politique. c un retour de manivelle et cela semble se confirmer de plus en plus. il est important de savoir qu'un carte de se prix sera p-e handicappée sur les futurs jeux non ?
 
je me souviens quand les premiers bench de 5600 sortaient et etaient moyen par rapport a ce qu'on attendait tous les types qui disaient qu'il fallait attendre les jeux directX9 pour voir son potentiel caché :D effectivement on voit  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2724278
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:17:53  profilanswer
 

Nicjac a écrit :


 
C'est bien, t'es super doué en info car t'as acheté une ATI  :bounce:  
 
C'est pas parce que tu sais lire un graphe sur des sites pro que t'es plus doué que lui. Encore aujourd'hui il y a plein de pro qui bossent sur nvidia et je pense pas que ce soit près de changer. Oui ATI gagne cette manche, c'était à attendre apres qu'ils aient été écrasé par nvidia si longtemps.
 
NVidia était le messie, maintenant qu'ils ont des perfs un peu moins bonne que la concurence c'est des imposteurs et tous leurs client sont des cons. Tous les constructeurs ont trichés avec 3DMark, tous les constructeurs optimisent leurs drivers pour les jeux, tous les constructeurs ont des contrats avec les développeurs pour favoriser leur hardware plutôt que celui de la conccurence.
 
 
Si tu lisais les benchs plus attentivement ( pas le lien que t'as donné un, à part leur qualité en tant que créateur d'anim flash je vois pas trop ), c'est des versions de développement des drivers. En effet on peut critiquer la qualité d'image mais cela ne reflète en aucun cas la qualité des drivers finaux. Si ils étaient si satisfaity que ça avec cette build, elle serait déjà sortie.
 
Enfin après la mode du Intel bashing, puis AMD bashing voici nvidia bashing ! Soyez in, et bashez nvidia ! Car monsieur valve l'a dit, il faut brûler toutes les FX !
 
Enfin comme je l'ai dit, ça déborde de mauvaise foie tout ça
 
 
 


Et toi d'essprit critique. nVIDIA se fout de la gueule du monde et c'est un fait. Ne pas le reconnaître c'est jouer les autruches.
 
nVIDIA ne démord plus de son trip depuis la présentation des FX. Et y'a des gens pour le boire comme du petit lait, encore maintenant, et ça c'est grave.
 
Au fait, 3DGPU aussi est arrivé aux même conclusions concernant la qualité d'image sous Aquamark 3. Et ça va continuer.
 
nVIDIA joue aux cons. Est-ce un mal de le faire remarquer ?
 
Et puis, y'a pas que les graphiques des benchs à lire, faut aussi décortiquer le texte et les images, quand y'en a de fournies.....


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:19:19

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724280
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-09-2003 à 21:19:25  profilanswer
 

Nicjac a écrit :

Ce qui me faire rire c'est ceux qui critiquent les FX et qui osent affirmer qu'aucune optimisation en faveur d'ATI est présente dans HL2. Tant tout le monde est d'accord que l'architecture FX n'est pas top, c'est EVIDENT qu'il y a plus qu'une histoire de bundle dans l'accord ATI-Valve.
 
HL2 plus rapide sur ATI = immense coup publicitaire. Et pas de place au hasard. Oui nvidia faisait/fait la même chose mais c'est pas un argument qui prouve qu'ATI ne le fait pas comme beaucoup l'ont dit sur ce forum.
 
Evidemment que monsieur Gabe va démentire la rumeur, il va pas dire publiquement que l'accord porte également sur les perf. Ca veut pas dire brider celles-ci pour leurs client nvidia, mais juste un petit plus pour les ATI.  
 
Enfin on voit que tout ça fait ressortir la mauvaise foie enfouie depuis le conflit 3DFX / Nvidia de l'époque  :pfff:  


 
pour resumer :D
 
Ati c de méchants
valve des vendus
Futurmark (n'en parlons meme pas)
 
et nvidia les victimes ? :D :lol:
 
qui a fait un foin de dieu pendant des mois pour la "prochaine" sortie des FX alors qu'ils savaient pertinamment qu'ils n'avaient rien ? (joke: ou meme que du vent  :whistle: )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2724285
@chewie
Posté le 13-09-2003 à 21:22:14  profilanswer
 

Nicjac a écrit :


 
C'est bien, t'es super doué en info car t'as acheté une ATI  :bounce:  
 
C'est pas parce que tu sais lire un graphe sur des sites pro que t'es plus doué que lui. Encore aujourd'hui il y a plein de pro qui bossent sur nvidia et je pense pas que ce soit près de changer. Oui ATI gagne cette manche, c'était à attendre apres qu'ils aient été écrasé par nvidia si longtemps.
 
NVidia était le messie, maintenant qu'ils ont des perfs un peu moins bonne que la concurence c'est des imposteurs et tous leurs client sont des cons. Tous les constructeurs ont trichés avec 3DMark, tous les constructeurs optimisent leurs drivers pour les jeux, tous les constructeurs ont des contrats avec les développeurs pour favoriser leur hardware plutôt que celui de la conccurence.
 
 
Si tu lisais les benchs plus attentivement ( pas le lien que t'as donné un, à part leur qualité en tant que créateur d'anim flash je vois pas trop ), c'est des versions de développement des drivers. En effet on peut critiquer la qualité d'image mais cela ne reflète en aucun cas la qualité des drivers finaux. Si ils étaient si satisfaity que ça avec cette build, elle serait déjà sortie.
 
Enfin après la mode du Intel bashing, puis AMD bashing voici nvidia bashing ! Soyez in, et bashez nvidia ! Car monsieur valve l'a dit, il faut brûler toutes les FX !
 
Enfin comme je l'ai dit, ça déborde de mauvaise foie tout ça
 
 
 


Heu regarde toi dans un mirroir avant de critiquer  :heink:  
 
- Personne ne traite les possesseurs de carte nvidia de cons
- Ati écrasé par Nvidia depuis des années : mouiii, nvidia a commencé à décollé avec le tnt2 ca fait 4 ans seulement environ et depuis plus d'un an avec l'arrivée de la 9700 Ati à une avance sur nvidia.  
- Je ne vois pas où est le mal de critiquer l'attitude d'nvidia quand on voit leur commentaire depuis plusieurs semaines.
 
Donc je trouve assez mal placé pour parler de mauvaise foi...
 
Il y plus qu'assez d'argument pour critiquer l'architecture de la 5900, et ca n'a rien a voir avec du nvidia bashing ou de la mauvaise foi  :pfff:

n°2724287
sullivanXP
Posté le 13-09-2003 à 21:22:33  profilanswer
 


Citation :

Par contre.... C'est le retour du crado-texturing comme l'a dit VTR-Hardware.........
 
Classique chez nV : speed-boost = baisse de qualité............ Devenu très vrai avec les FX....
 
http://www.driverheaven.net/articl [...] /index.htm
 
On comprend que Gabe Newell ai ordonné de ne pas bencher avec les futurs détonaflouze 50....


 
Tu as vu l'animation qu'ils ont faite ? Y'a vraiment une difference de qualité  d'image ... Valve disait vrai : Deto 50 plus vite oui mais moins beau .

n°2724288
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:22:48  profilanswer
 

Ow31, lis le topic depuis le début et regarde le niveau de l'incriminé. Merci.
 
Un peu de saine lecture pour ceux qui doutent encore de ce qui se passe :
 
http://www.elitebastards.com/forum [...] php?t=2006
 
Un excellent résumé de ces derniers mois.


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:23:34

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724290
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:24:30  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Heu regarde toi dans un mirroir avant de critiquer  :heink:  
 
- Personne ne traite les possesseurs de carte nvidia de cons
- Ati écrasé par Nvidia depuis des années : mouiii, nvidia a commencé à décollé avec le tnt2 ca fait 4 ans seulement environ et depuis plus d'un an avec l'arrivée de la 9700 Ati à une avance sur nvidia.  
- Je ne vois pas où est le mal de critiquer l'attitude d'nvidia quand on voit leur commentaire depuis plusieurs semaines.
 
Donc je trouve assez mal placé pour parler de mauvaise foi...
 
Il y plus qu'assez d'argument pour critiquer l'architecture de la 5900, et ca n'a rien a voir avec du nvidia bashing ou de la mauvaise foi  :pfff:  


 
Surtout que la GF4Ti s'en sort avec les honneurs :) CA, c'était une archi qui n'en voulait :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724295
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:26:40  profilanswer
 

sullivanXP a écrit :


Citation :

Par contre.... C'est le retour du crado-texturing comme l'a dit VTR-Hardware.........
 
Classique chez nV : speed-boost = baisse de qualité............ Devenu très vrai avec les FX....
 
http://www.driverheaven.net/articl [...] /index.htm
 
On comprend que Gabe Newell ai ordonné de ne pas bencher avec les futurs détonaflouze 50....


 
Tu as vu l'animation qu'ils ont faite ? Y'a vraiment une difference de qualité  d'image ... Valve disait vrai : Deto 50 plus vite oui mais moins beau .


 
Bien entendu que j'ai regardé............... Je veux bien faire des concessions MOI-MÊME, être maître de ce que je vois. Mais supporter que mon IHV préféré dégueulasse les graphismes tout ça pour markettiser, ça non. C'est à l'utilisateur final de décider. Ou alors, qu'ils fassent supprimer DX9 compliant sur toutes les cartes FX vendues. C'est de l'arnaque. De la fraude même.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724299
hide
Posté le 13-09-2003 à 21:27:44  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Surtout que la GF4Ti s'en sort avec les honneurs :) CA, c'était une archi qui n'en voulait :D

j'aimerais bien savoir comment se comportent les geforce 3, moi :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2724300
nicolas_b
Posté le 13-09-2003 à 21:27:58  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Bouge tes miches et va voir le test des détos 50 Sur AQUAMRK 3 avant de fabuler des conneries grosses comme une baleine bleue !  
 
Ban - sodo gravier required je pense....  :o  
 
Et un bon d'achat pour : l'informatique pour les nuls aussi :D.


 
Bah qu'est ce qu'il y a marqué sur les benchs:
nvidia fx5900 score : 39.2
ati 9800 pro score: 37.9
 
avec aa et aniso:
ati 9800 pro score: 30.56
nvidia fx5900 score :29.93
 
Pour moi, il y a pas besoin d'en dire plus, les deux cartes ont des performances équivalentes. Après au niveau des rendus, regardes un peu le rendu de l'ati 9800 pro sur l'animation flash, les bandes rayés jaunes sur le vaisseau, il est completement pourri à coté des derniers détonators.
 
Mais bon, ça confirme ce que je disais les gars qui descendent nvidia ici, se la raconte pour des 0.5 fps de différence en vitesse, ce qui imperceptible pour le commun des mortels, et le rendu de nvidia est de meilleurs qualité.

n°2724308
Nicjac
Posté le 13-09-2003 à 21:29:52  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
pour resumer :D
 
Ati c de méchants
valve des vendus
Futurmark (n'en parlons meme pas)
 
et nvidia les victimes ? :D :lol:
 
qui a fait un foin de dieu pendant des mois pour la "prochaine" sortie des FX alors qu'ils savaient pertinamment qu'ils n'avaient rien ? (joke: ou meme que du vent  :whistle: )
 


 
La simplficiation des propos des autres c'est bien, ça doit te rassuer dans ta réfléxion  :ange:  
 
J'ai jamais dit que nvidia devait être considéré comme victime. Je dis juste que c'est pas concluant de faire que les FX puent que sur la base d'HL2. Oui, l'ahrchitecture ATI est plus adaptée, mais ça s'arrête là jusqu'à preuve du contraire.
 
Comme je l'ai dit je ne prend position pour aucun des deux jusqu'au test que sera la version définitive d'HL2 avec les derniers drivers des deux constructeurs.
 
Vous devriez faire de même, car là ça tourne vraiment au post de pro-ATI qui font tout pour discréditer nvidia. Vous demandez aux possesseurs d'nvidia d'ouvrir les yeux, vous devriez en faire autant. C'est jamais tout blanc ou tout noir et ce des deux côtés.
 
Pendant si ça vous rassure continuez à poster vos soit-disantes certitudes..

n°2724310
tomkin
taupin volontaire
Posté le 13-09-2003 à 21:30:42  profilanswer
 

t as regardé les screenshots ?  :heink: . La qualité du screen Nvidia est pas super avec les 45 et je le trouve degueu avec le deto 50. Quand aux bandes avec l ATI je sais pas ou tu les vois ....

n°2724312
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:31:30  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Bah qu'est ce qu'il y a marqué sur les benchs:
nvidia fx5900 score : 39.2
ati 9800 pro score: 37.9
 
avec aa et aniso:
ati 9800 pro score: 30.56
nvidia fx5900 score :29.93
 
Pour moi, il y a pas besoin d'en dire plus, les deux cartes ont des performances équivalentes. Après au niveau des rendus, regardes un peu le rendu de l'ati 9800 pro sur l'animation flash, les bandes rayés jaunes sur le vaisseau, il est completement pourri à coté des derniers détonators.
 
Mais bon, ça confirme ce que je disais les gars qui descendent nvidia ici, se la raconte pour des 0.5 fps de différence en vitesse, ce qui imperceptible pour le commun des mortels, et le rendu de nvidia est de meilleurs qualité.
 


 
7 mots, une idée :
 
REGARDE LES GRAPHISMES ET PAS SEULEMENT LES CHIFFRES ! ! ! !
 
 
Désolé pour les caps. Mais j'essaye tous les miyens pour que ça rentre !  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724314
Nicjac
Posté le 13-09-2003 à 21:32:31  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Heu regarde toi dans un mirroir avant de critiquer  :heink:  
 
- Personne ne traite les possesseurs de carte nvidia de cons
- Ati écrasé par Nvidia depuis des années : mouiii, nvidia a commencé à décollé avec le tnt2 ca fait 4 ans seulement environ et depuis plus d'un an avec l'arrivée de la 9700 Ati à une avance sur nvidia.  
- Je ne vois pas où est le mal de critiquer l'attitude d'nvidia quand on voit leur commentaire depuis plusieurs semaines.
 
Donc je trouve assez mal placé pour parler de mauvaise foi...
 
Il y plus qu'assez d'argument pour critiquer l'architecture de la 5900, et ca n'a rien a voir avec du nvidia bashing ou de la mauvaise foi  :pfff:  


 
Les nvidiots et autres ? ça suffit à me conforter dans mon opinion personnellement.
 
Enfin je vais quitter ce post et attendre la sortie d'HL2 car pour l'instant ça ne reste que spéculations avant que tout le monde puisse tester la chose..

n°2724316
nicolas_b
Posté le 13-09-2003 à 21:32:51  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
7 mots, une idée :
 
REGARDE LES GRAPHISMES ET PAS SEULEMENT LES CHIFFRES ! ! ! !
 
 
Désolé pour les caps. Mais j'essaye tous les miyens pour que ça rentre !  :sweat:  


 
Bah excuse moi entre les derniers catalyst et les derniers déto, la qualité est équivalente.

n°2724318
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

Nicjac a écrit :


 
La simplficiation des propos des autres c'est bien, ça doit te rassuer dans ta réfléxion  :ange:  
 
J'ai jamais dit que nvidia devait être considéré comme victime. Je dis juste que c'est pas concluant de faire que les FX puent que sur la base d'HL2. Oui, l'ahrchitecture ATI est plus adaptée, mais ça s'arrête là jusqu'à preuve du contraire.
 
Comme je l'ai dit je ne prend position pour aucun des deux jusqu'au test que sera la version définitive d'HL2 avec les derniers drivers des deux constructeurs.
 
Vous devriez faire de même, car là ça tourne vraiment au post de pro-ATI qui font tout pour discréditer nvidia. Vous demandez aux possesseurs d'nvidia d'ouvrir les yeux, vous devriez en faire autant. C'est jamais tout blanc ou tout noir et ce des deux côtés.
 
Pendant si ça vous rassure continuez à poster vos soit-disantes certitudes..


ça fait depuis la sortie des FX et avec tout ce qui nous passe sous la main de PS 2.0 qu'on sait que les FX sont à la rues. Mais c'est pas grave, y'a que HL2.... Si tu te tenais au jus, ça serait pourtant plus simple..........................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
................................................................
Vous me faîtes penser à nos ancêtres qui soutenaient mordicus que la terre était plate................


Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 21:36:38

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724321
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:34:51  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Bah excuse moi entre les derniers catalyst et les derniers déto, la qualité est équivalente.


 
OK, c'est un cas désespéré. Un conseil...... N'achète jamais d'objet de luxe / d'art / simplement beau. Tu ne serais pas capable de l'apprécier......


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724322
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:35:34  profilanswer
 

Nicjac a écrit :


 
Les nvidiots et autres ? ça suffit à me conforter dans mon opinion personnellement.
 
Enfin je vais quitter ce post et attendre la sortie d'HL2 car pour l'instant ça ne reste que spéculations avant que tout le monde puisse tester la chose..


 
Et attends les 60.xx aussi ar la même occase.............. Ils rétabliront peut-être la qualité  :sleep:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724338
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:42:37  profilanswer
 

OW31 a écrit :

:jap: [citation=2724288,10][nom]MagiSim a écrit[/nom]Ow31, lis le topic depuis le début et regarde le niveau de l'incriminé.  
 
Je n'ai pas attendu ton autorisation pour le faire, ce qui m'a permis de constater que sur les 2 premières pages tu faisais la moité des posts ! :??:  
 
Cela n'excuse en rien les propos que l'on trouve dans ce topic. :jap:  


 
Je sais, je me suis énervé, Et j'ai eu tord.. d'ailleurs, je ferais bien de laisser tomber. Y'a des gens, tu auras beau leur montrer toutes les preuves du monde, ils resteront dans leurs croyances.......
 
Vais laisser couler un peu tiens. De toute façon, c'est pas nous qui avons les cartes en main, mais bel et bien nVIDIA.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724345
Aurelien62​fr
Posté le 13-09-2003 à 21:45:43  profilanswer
 

nvidia a un petit souci avec les perf de ces cartes, mais bon peut etre qu'un jour il sortirons un pilote qui remonte la situation, ou du moin si c les carte qui deconne qui sorte une version de carte graphique qui fonctionne, c comme partout y a des haut et des bas, mais la ce qui a fais le plus mal a l'image de Nvidia c les pilote truquer pour 3dmark.
Mais bon comme dab, patience

n°2724346
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:46:02  profilanswer
 

Ouais mais avoues quand même que côté "je me fouts du monde royalement", la balance n'est pas équilibrée.... :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724350
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:47:06  profilanswer
 

Aurelien62fr a écrit :

nvidia a un petit souci avec les perf de ces cartes, mais bon peut etre qu'un jour il sortirons un pilote qui remonte la situation, ou du moin si c les carte qui deconne qui sorte une version de carte graphique qui fonctionne, c comme partout y a des haut et des bas, mais la ce qui a fais le plus mal a l'image de Nvidia c les pilote truquer pour 3dmark.
Mais bon comme dab, patience


Y va y en avoir encore combien des gens qui vont sortir des et si, et si, et si... sans se renseigner ?  :cry:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724370
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-09-2003 à 21:57:34  profilanswer
 

J'ai pris grand plaisir avec Tron 2.0, un jeu DX8 impressionnant :)
 
Quant à savoir si les R9800 Pro seront obsolètes dans pas longtemps, étant donné que d'après tout ce qu'on a vu jusqu'à présent ce sont les mieux loties pour assurer vitesse ET qualité dans les jeux........... Y'a intérêt à ce qu'elles rament pas trop vite :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2724384
nicolas_b
Posté le 13-09-2003 à 22:07:46  profilanswer
 

Il n'y a aucune différence de qualité entre la nvidia et les derniers déto, et l'ati. Il n'y a que le reglage des couleurs/contraste qui diffère du au reglage colorimetrique par défaut des tweakers
 
Au niveau de la finesse, richesses des détails c'est exactement identique, enfin bref si vous doutez vous pouvez telecharger les archives rar qui contiennent des images tga en 1600.
 
Ou je me ferais un plaisir de fournir moi meme , l'image de la nvidia avec la colorimetrie ajustée comme celle d'ati.


Message édité par nicolas_b le 13-09-2003 à 22:08:56
n°2724394
blazkowicz
Posté le 13-09-2003 à 22:11:54  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


vive les neuneus !


 
fuck you asshole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR