|
Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:00:11 ![]() ![]() |
hydrogen2 |
la club 3D est la plus silencieuse en idle si ça peut t'aider et le GPU tourne a 700 MHz sans problème. Message édité par hydrogen2 le 24-11-2008 à 23:03:06 |
xCt | la powercolor est apparement assez bonne en O/C sur la photo du site powercolor = club3D Message édité par xCt le 24-11-2008 à 23:12:28 |
mtq | Quel ventirad que l'on peut reguler peut on mettre dessus? Et qui soit efficace |
xCt | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] Rev_2.html
|
mtq | ouai mais faut bricoler pour mettre un ventilo aussi |
xCt | un peu |
mtq |
frk18 |
|
xCt | |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:42:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Des %, c'est à dire ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
xCt | quand tu commandes sur materiel.net ton avancement est exprimé en %
|
XaTriX | +1! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xCt | |
Jerjerod |
Bonjour, Cette carte m'intéresse fortement pour mon HTPC, mais pas moyen de trouver ces dimensions. J'ai un boitier antec fusion silver et je me demande si elle rentre. Si la MSI rentre dans un NSK2480 comme dit plus haut, je suppose que ça devrait être bon mais j'ai appelé les techniciens de matériel.net qui m'ont dit le contraire... Message cité 1 fois Message édité par Jerjerod le 26-11-2008 à 14:00:08 |
sokaaar Craftyoursoul | elle est plus courte qu'une 4830 classique. par contre elle prend 2 slots. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mtq |
|
Jerjerod |
|
hydrogen2 |
|
mtq |
|
sokaaar Craftyoursoul | il y a un auto-collant sur le rad? qui fait sauter la garantie? je me tâte pour un CF avec ces 2 cartes. Message édité par sokaaar le 27-11-2008 à 01:45:17 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
flo850 moi je | quelqu'un a des nouvelles de la HIS 4830 iceQ ? --------------- |
hydrogen2 | Vous avez vu les prix ? ils ont sévèrement chutés en 2 semaines. Arg j'ai acheté la mienne a 122€
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est comme tout en informatique : le tout est de ne pas craquer pendant les 2 premières semaines --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xCt | powercolor hd4830 bientot dispo en destockage sur materiel.net donc je pense vers 90/95€ si ca dit à qqun |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est quoi ton boitier ? capot fermé ?
|
xCt | signature ..
|
sokaaar Craftyoursoul |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | lol j avais pas fait gaffe... j ai tellement l habitude de regarder si il y a un icone "config materielle" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |