|
Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:26:54 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | gros avantage aussi de mettre un bon refroidissement:
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
piccolo29 | merci pour vos reponses |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | fais F5, tu le verras et supprime le 2ème
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Gouroots Respect or Die |
|
l3g3nd | Bonjour,
|
frk18 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CONFIRMATION : Ati Tray Tools peut contrôler de façon logiciel la tension du GPU de la Sapphire HD4830 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que tu peux baisser encore en 2D, tu es à combien en fréquence 2D ?
si tu peux essayer, mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne (tu peux le vérifier comme j'ai fais avec les température) tu cliques sur les [...] ensuite tu ajoute une valeur sans la virgule genre 1165 tiens nous au courant si ça fonctionne Message édité par luxy le 09-04-2009 à 09:40:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 09-04-2009 à 22:02:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai dit 1.165 au hasard les valeurs d'ATT pour la sapphire HD4830 sont : donc : donc en toute logique, la bonne valeur suivante serait : 1.158+0.038 = 1.196v Message édité par luxy le 09-04-2009 à 22:48:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouais comme je jette le bébé et l'eau du bain... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hallucinant!! tu l'as eu avec la boîte ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bravo à toi, je le saurai pour la prochaine fois --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon apres qqjours de catalyst 9.4 j ai envie de dire qu il est redevenu à une stabilité du 9.2 là ou le 9.3 était moins stable |
l3g3nd |
--------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas étonnant, tu ne charges pas de la même manière le GPU
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Comprends pas, sapphire aussi, 730/975 y compris sous 3dmou06 et tout le reste d'ailleurs...Bon je sais qu'elle ne tient pas les 750, pas essayé 740 vu la différence aucun intêret. Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 15-04-2009 à 17:13:32 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
quelles t° et boitier et ventilation ? et as tu constaté ces modifs ds gpu-Z et ds les performances ? Message édité par BENETNATH le 15-04-2009 à 17:13:08 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pardon shikasta, j'avais pas tilté, oui ton o/c est normal, puisqu'il correspond au mien.
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Artefact c'est que ton gpu ne suit pas l'oc à mon avis. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
tomati |
|
tomati | Elle est vraiment impressionnante cette carte, dans le bench intégré à COH, tous settings identiques, (1600 * 1200 / 8 x AA , tout sur high/ultra ) HD 4830 (575 / 900) 70 moyenne 87 max et 36 mini vs HD 4870 (800 / 1050) 84 moyenne , 88 max et 42 mini . Par contre ma 7600 GT se prend une sérieuse déculottée 16 moyenne, 34 max et 7 mini Message cité 1 fois Message édité par tomati le 16-04-2009 à 04:42:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |