Dakans pouet pouet | doudouintel a écrit :
personnelement, mon choix est ATI, pour certains d'entre nous, c'est nVidia, chacunson choix mais de toutes façon, c'est pour ça qu'il y a de la concurrence entre ATI et nVidia. Donc mon pot avec sa 9000 en est content, d'autres avec des TI4200 en sont content et puis c'est tout, de toute façon, chacun est libre de choisir sa carte graphique. tout dépend de l'utilisation qu'on en fait
|
moi ATI vs Nvidia et Intel VS AMD, c'est des trucs dont je n'en ai rien a foutre je prend ce ki est le + interesant sur le moment selon moi
g eu du Nvidia pendant un bon moment (GF2GTS puis GF4Ti4200), je suis passez a ATI avec une 9800Pro car elle etais le choix le + interesant pour remplacer ma Ti4200, surtout ka ce moment la ATI etais repaser devant en terme de performance
maintenant si je devait changer de CG je prendrai une 6800GT de Nvidia, car visiblement c'est Nvidia ki reprend le dessus
si une autre marque sortais une CG plus interesante, je la prendrai, ke se soit une Matrox ou une nouvelle Kyro ou pourkoi pas une CG Intel
et ces idem pour les CPU, pour le moment c'est les AMD ki ont ma prefference, mais je ne crache pas sur les Intel pour autend Message édité par Dakans le 04-10-2004 à 13:41:28
|