|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran noir de temps en temps sur Windows 10 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 13:31:20 |
hetre |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Vu que c'est un pentium (soudé si je dis pas de bêtise), c'est mort de chez mort si c'est matériel, autant tout remplacer.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-01-2020 à 13:55:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hetre |
|
En gros tu dois changer toute la carte mère, ce qui est l'élément le plus cher du PC. Message édité par artouillassse le 13-01-2020 à 14:32:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hetre |
|
hetre |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 17:32:49 |
naphh minai shinmai |
hetre |
|
nugget34 | oui tiens nous au courant bien que maintenant il n'y ai plus à rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par nugget34 le 14-01-2020 à 18:54:19 |
hetre |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hetre |
|
hetre |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | Un hdd qui se met en veille ca peut faire un clic assez audible
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hetre |
|
kabyll | https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5432.htm
hetre |
|
kabyll | et ? c'est le mm principe
hetre | Oui les soucis sont résolus.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat ecran | Ma CG fait un écran noir parfois et sa température est folle |
Windows plante à cause du Bios... | Adaptateur pour brancher l'écran d'un PC portable à du DVI ou HDMI ? |
Écran noir après avoir reset mon pc | Ssd Nvme détecté par le bios mais pas par windows |
Plantages sous Windows avec disque nvme? | Écran noir lorsque je lance des jeux |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir de temps en temps sur Windows 10 |