|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG monte en température et ventile a fond en veille |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:48:00 |
zonka x58 forever! | J'ai Googlé, ce genre de choses semble arriver depuitla lointaine époque de Windows XP... Va dans le bios et vérifie bien que tu actives la veille S3 https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] ing-states --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobinho | C'est indiqué comment dans le bios ? |
zonka x58 forever! | dans les paramètres de veille et d'alimentation........S1....S2....S3.... ça dépend du BIOS. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobinho | Je regarde, merci |
Jobinho | J'ai regardé, je ne trouve rien. |
zonka x58 forever! | Fais nous des photos ou capture écran sur clé USB des pages du bios, normalement c'est quelque part dans périphériques, boot options ... Chaque bios est différent.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobinho | Voilà ce que j'ai |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:17:03 |
Jobinho | Après ça m'emmène sur la photo 1 et puis j'ai ça qui s'affiche quand j'active Platform Power Management PEG ASPM Message édité par Jobinho le 10-09-2023 à 10:20:11 |
Jobinho |
zonka x58 forever! | J'ai jeté un oeil sur ma gigabyte Z390. Effectivement, aucun réglage de type S1/2/3 etc. Par contre perso j'ai 'platform management ' sur OFF et pas les mêmes sous options sur la page . A tenter Message édité par zonka le 10-09-2023 à 10:33:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobinho | La question c'est: qu'est ce que ça veut dire c'est 3 sous menu |
Jobinho | Toujours pas de solutions ? |
zonka x58 forever! | Tu as tenté 'platform management ' off donc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | D'accord mais si ça mine pendant la veille PC les pirates ont atteint un niveau de technicité intéressant non ? On ne parle pas que de la veille ECRAN depuis le début.... si ? Message édité par zonka le 13-09-2023 à 09:27:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 |
|
Jobinho | En gros, quand l'écran se met en veille ou pas c'est pareille, au final, quand je n'utilise pas l'ordi pendant 5min, la CG se met a chauffer. Message édité par Jobinho le 13-09-2023 à 10:16:23 |
zonka x58 forever! | Bon donc l'ordi en veille c'était l'écran en veille ? Ok....... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jobinho | Oui oui, ce n'est pas le pc en veille |
Jobinho | Je confirme Artouillasse |
Jobinho | Je vais essayer |
Jobinho | Pour l'instant ce qui bouffe c'est "Windows Modules Installer Worker" a 16% et ça se remplace par "Hôte de service: Windows Update" a 15% |
Jobinho | Je vois pas ce que ce serait d'autre, j'ai 3 autres ventilos et un ventirad. |
Jobinho | Absolument pas, j'ai même laissé 15min sans rien faire. Il ne sait rien passé. Par contre quand je l'ai enlevé, au bout de 10min c'est monté |
Jobinho |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jobinho | Véroler, je viens de faire un Malwayre et rien, windows defender non plus, aucun virus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai vendu ma GTX1060, j'achete nouvelle config ou juste CG? | Swtich HDMI sur CG |
PC gamer monté + windows < 1100€ | Température i5-13600KF ? |
[resolu] Quelle CG pour jouer en 1440p 144 Hz? | CG RTX 4060 |
i5-13600kf - Haute température, petit score Cinebench | Température I9 13900kf |
Besoin d'aide pour up CG | Question température 13700k |
Plus de sujets relatifs à : CG monte en température et ventile a fond en veille |