|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température |
sylfette |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:25:40 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et du coup c'est quoi le GPU ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 19-06-2023 à 18:46:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:45:31 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette | Comme tu as à l'air de bien t'y connaitre, quelle la carte gpu plus adaptée pour la vidéo? |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette |
sylfette | Je viens de découvrir Handbrake... |
sylfette | Les logiciels dont je te parle ont un soft inclus pour compression....Par contre merci pour cette source handbrake, cela est toujours utile |
sylfette | Et pour l'encodage, j'utilise toujours le H 264. En tout cas tu viens de soulever un certain nombre de questions...Je pensais que l'encodage se faisait principalement via le cpu...Je vois que non, ou pas forcément
|
sylfette |
|
Rem82 |
|
naphh minai shinmai | j'avoue il fait pas cho, Kappa |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le |