|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature RTX 2080 TI |
heisenberg94 | Bonjour j'ai une RTX 2080TI de chez Gigabyte. Au repos elle est au alentours des 32° et en jeux elle monte à 82° voir 85°. Est ce que c'est normal ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:59:02 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | modèle, réso, boitier, ventilation? |
heisenberg94 | Comment je pourrais faire pour descendre en temperature ? |
heisenberg94 | Merci pour ta reponse. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas alarmant mais au vu des différents tests de ce modèle , tu devrais ètre au alentour de 70° d'autant plus que tu as un bon boitier, ce n'est pas normal...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas qu'il l'ai mis en façade, comme le kraken x52 est assez petit (2x120), il y a largement de la place pour le mettre au dessus.. et comme il a spécifié qu'il a deux 200 à l'avant --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
heisenberg94 | Non mon Kraken est effectivement bien sur le dessus de ma tour. |
heisenberg94 | D'ailleur je me tate meme à prendre le Phantek evolv X satin black mais j'ai peur que se sois moins performant en ventilation |
cela ne répond pas à la question ? --------------- Ma cinémathèque |
fonky013 KeepKool | Les températures ne me choquent pas, c'est toujours fait pour aller jusqu'à 85°, et après c'est la que le GPU entre en management énergétique. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
On parle de modèle custom (pas de blower) , pour ce qui est de son cas 85° ce n'est pas normal , étant donné qu'elle est donnée pour moins de 70° dans la plupart des tests... soit une différence de 15° ce qui est énorme...
--------------- Ma cinémathèque |
heisenberg94 | Merci pour vos retour. Space je n'ai pas fais attention aux rmp mais bon c'est de l'histoire ancienne je l'ai vendu tout à l'heur et je me suis fait un bon petit benef. Demain je prend la Aorus rtx 2080 ti xtreme waterforce pour 1000 euros. Vous en pensez quoi? Et je me pose une question aussi est ce que je peux installer le radiateur de la carte sur mon H500 P Mesh à l'avant sachant que j'ai deja 2 ventilo de 200 mm? J'ai vu qu'il ya une place pour le mettre de facon opposer aux 2 ventilateur de la facade avant de la tour. Mais je ne sais pas dans quel sens le mettre. Merci Message cité 1 fois Message édité par heisenberg94 le 04-10-2019 à 19:39:41 |
Pachparla ou par ici. |
|
heisenberg94 | XD sa va je l'ai vendu a 950 euros c'est un prix honnête. Et le mec l'a bien tester. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |