|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température Palit Geforce RTX 2080 Ti Gaming X Trio 11Go |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 15:07:54 |
Gaiaroots | Bonjour, effectivement, pour du gaming, c'est de moins en moins intéressant de faire du SLI > il me semble que les devs de jeux s'en préoccupe de moins en moins et donc "optimise" pas forcément les jeux pour cette pratique, ou en tout cas tardivement (et pas toujours de manière réussi/interessant). Maintenant les CG (surtout au niveau 2080 Ti) sont assez puissante pour n'en avoir qu'une seule, en plus tu es sur un écran 1440, donc largement suffsant. ET si tu souhaite passer sur de la 4k, pour ma part, je pense qu'il faudra attendre encore 1 ou 2 ans pour avoir une bonne grosse CG qui afficher de la 4k en ultra à +60FPS sans broncher. Mais toujours avec une seule carte graphique. Si tu n'en as pas l'utilité au niveau professionnel, pour moi elle ne sert strictement à rien dans cette config, revend là, et en plus ça te fera de la place dans ton boitier pour améliorer l'airflow ^^ Edit : et ta CG, ça serais pas plutôt celle-ci ? : Palit GeForce RTX 2080 Ti Gaming Pro OC Message édité par Gaiaroots le 10-03-2019 à 16:28:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est normal que tu ais des températures élevées , la carte du haut se prend dans la gueule toute la chaleur dissipée par la carte du bas vu qu'elles sont touche à touche.
--------------- Ma cinémathèque |
Gaiaroots | Re Bonjour
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Rtx 2070 et mon alimentation | Modernisation configuration gaming |
Conseil d’achat PC Portable gaming | Nouvelle config Gaming EZ Debug Led clignote |
B450 MSI Gaming Plus + bios | PC gaming gtx 1060 30 fps |
Upgrade PC Gaming | (Conseil) GTX 970 vers GTX 1660Ti ou RTX 2060 |
2080 TI freez et crash en jeu (carte de merde) | |
Plus de sujets relatifs à : température Palit Geforce RTX 2080 Ti Gaming X Trio 11Go |