Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

température mémoires gpu trop élevées ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9681521
phoenix on​ fire
Posté le 12-12-2015 à 21:28:55  profilanswer

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique car sa température mémoire est trop élevée au bout de quelques minutes de jeux elle atteint les 95 dégrées et plus, ceux qui n'est selon moi pas normales.  
pouvez vous m'aider ?

je vérifie les températures avec le logiciels afterburner et ma carte graphique est une MSI N560GTX-TI

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 21:28:55  profilanswer

n°9684280
Coms
Don't Panic!
Posté le 16-12-2015 à 07:55:00  profilanswer

Salut.

La mienne avait les mêmes températures d'apres MSI Afterburner et ne plantait pas. :)
Je me suis même demandé si ce n'etait pas un soucis de lecture de sonde.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°9684281
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-12-2015 à 08:00:16  profilanswer

phoenix on fire a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique car sa température mémoire est trop élevée au bout de quelques minutes de jeux elle atteint les 95 dégrées et plus, ceux qui n'est selon moi pas normales.
pouvez vous m'aider ?

je vérifie les températures avec le logiciels afterburner et ma carte graphique est une MSI N560GTX-TI

J'ai pas trouvé de test qui concernait précisément ce modèle de gtx 560ti, mais pour les geforce série 4xx et 5xx une température de 85° et plus est normale.

Donc 95°, si le modèle est un peu oc, la pâte thermique plus très jeune, le ventilo un peu sale...  ça me semble pas exagéré.

edit: Exemple des températures de cartes graphiques de la même génération

Message édité par nicolas_yad le 16-12-2015 à 08:04:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Température qui descend et monte parfois beaucoupGrand écart température CPU et cores
température normale d'une gtxTempérature CPU, Chute de frequence
Température très élévé watercoolingPlus d'information de température de ma carge graphique
Ventirad Intel - bruit et température G3258Problème de température CG
Conso, température et performanceMonitoring Temperature AMD-fx
Plus de sujets relatifs à : température mémoires gpu trop élevées ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR