Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Température CG avec deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CG avec deux écrans

n°9751609
cklla
Posté le 03-03-2016 à 12:58:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir une nouvelle config, et j'y ai branché un deuxième écran (le principal, le 144 Hz, en DVI et le deuxième 60 Hz en HDMI). Sur le bureau, avec le second écran en marche, la CG monte à presque 60° (35 environ avec un seul écran). Je n'ai pas osé essayer en jeu, du coup... Est-ce normal, est-ce parce que mon boîtier n'est pas assez ventilé (seulement deux ventilos), y'a t'il une configuration à faire sur la CG (une GTX 970) ?...  
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 12:58:44  profilanswer
 

n°9751618
MRP41FF3R
*-*
Posté le 03-03-2016 à 13:05:41  profilanswer
 

Un carte graphique peut encaisser 110 degrés hein ^^
 
60° c'est un peut élever, mais y'a pas de quoi s'affoler, et même si pour une raison ou une autre, elle atteint des températures trop élever (110-120) le pc se mettras en sécurité et il s'éteindras.


---------------
J'aime pas quand ça fonctionne pas.
n°9751630
cklla
Posté le 03-03-2016 à 13:14:53  profilanswer
 

Ok merci de la réponse, c'est la première fois que j'ai deux écrans et sur mes précédentes configs, j'avais rarement dépassé ces T° c'est pour ça que je me posais la question :)
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Température CG avec deux écrans

 

Sujets relatifs
3 way sli gtx 570 après mise à jour 3 sur 4 écransProbleme installation CG gtx960
gestion multi écrans & sli gtx970Problèmes de mesure de températures processeur sur APU AMD "Richland"
Avis replacement CG pour montage vidéoNew CG Conseil pour le Gaming/longévité
[Résolu] Problème de température idle en hausse - KFA2 gtx 970Température élevé dans un boitier mini-ITX
Problème processeur & températureCG et Watercooling
Plus de sujets relatifs à : Température CG avec deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR