|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je souhaite changer de configuration |
el-geek | Reprise du message précédent :
Toi , un geek ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:16:24 |
Romcol | I am a geek, espece de noob ^^ !
|
el-geek |
|
Romcol |
Message édité par Romcol le 08-06-2008 à 21:06:43 |
3200+++ insatisfait notoire | un port usb. donc c'est forcement bon. et prends une alim de marque
Message édité par 3200+++ le 09-06-2008 à 08:08:56 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
3200+++ insatisfait notoire | tarteens t sur que c'est seasonic qui produit les antec? pour corsair je savais mais pour antec ca m'etonne... |
tarteens | oui oui, enfin, Seasonic produit les blocs d'alims pr Corsair et Antec.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
3200+++ insatisfait notoire | ils sont vraiement trop forts chez seasonic! |
Romcol | Faux juste un port usb pour avoir un lecteur de sd pour ça : http://img297.imageshack.us/img297 [...] 644jy8.jpg ? CG : GeForce 8800 GT : 150 €, parfait ! Autre chose à me conseillez ? Message édité par Romcol le 09-06-2008 à 17:41:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:21:57 |
tarteens | Pour l'alim tant que tu ne fais pas d'oc, ca devrait passer, sinon met un peu plus et prend une Fortron Blue Storm 500 (ou 550w je sais plus) tu aura une plus grande marge de manoeuvre --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
3200+++ insatisfait notoire | +1tarteens |
tarteens | En fait, tu veux faire quoi avec ton pc ? (désolé j'ai pas lu les 4 pages) En Gros quel utilisation, et surtout comptes tu overclocker le proc / carte graph ?
Carte Mère : Gigabyte GA-P35-DS3R : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic Processeur : le E7200 a l'air pas trop mal Carte Graph : 8800GT 512Mo très bien Ram : Kit 2go (2*1go) Transcend, ram de bonne facture qui monte relativement bien : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic Alim : EA 380 ou Fortron 500-550w suivant si tu comptes oc ou pas. Message édité par tarteens le 09-06-2008 à 14:03:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Romcol | Petit up ! |
Romcol | Gros up ^^ ! |
Romcol | Big up ! |
tarteens | je t'ai donnée plein d'info, pr le reste cherche un peu par toi meme, c'est pas compliqué d'utiliser un comparateur de prix (genre celui de clubic bien foutu ou tu peux selectionner les éléments que tu souhaites)
Romcol | Big UP ! |
Romcol | La configuration que j'aimerait acheter :
|
tarteens | Voilà ce que je te conseillerai : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Romcol | Je pense pas que je vais o/c tout de suite donc pas de ventirad.
|
Romcol | Gigabyte EP35C-DS3R ou Asus P5K-PRO ? |
phoenix73 | Je suis dans le même cas que toi (à part que je venais d'un A64 3000+ 754 et carte 6600GT AGP).
|
Romcol | Pas besoin de ventillo pour celle là pas cher, MSI en plus et overlocké 900Mhz : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
Romcol | Pas besoin de ventillo pour cette carte graphique : www.cdiscount.com... ?
|
3200+++ insatisfait notoire | un ventilo pour la cg... seulement si tu recherches le silence ou un o/c supérieur a celui de base. et perso je te deconseille cdiscount, j'ai eu que des pb avec eux. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre à changer - merci | avis configuration infographie 3d |
Quelle configuration HDD pour montage vidéo ? | Nouvelle configuration PC |
quelle est la meilleur configuration ? (placement des disques durs) | Configuration pc mai 2008 |
Aide configuration de bios sur P5K !!! | Changer Q6600 => E8500 ? |
changer d'alim | configuration d'ordinateur pour jeux |
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite changer de configuration |