|
Auteur | Sujet : Je souhaite changer de configuration |
---|
Romcol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:27:44 |
el-geek | super config' mais ton proco suffira méme non o/c tu overcloquer quand tu te sera bien renseigner etc ... donc garde le rad d'origine pour l'intant |
Romcol | J'ai quoi comme perf avec cette config,
|
el-geek | tu pourra joué a crysis en 1280*768 (méme une plus grosse resolution) en high (very high avec tweek) |
Romcol | tweek = o/c ? |
el-geek | Non tweak c'est des optimisateur que tu met dans le dossier du jeu pour jouer dns de meilleure condition . |
Romcol | ok merci |
Romcol | et je doit obligatoirement prendre l'allimentation ?
|
el-geek | Les alim' qui cramme c'est pas une légende et sa peut endommager le reste de ton pc donc oui tu est obliger de changer d'allimentation . |
Romcol | J'hésite encore entre les 2 cartes mère, voir en choisir d'autre. Message édité par Romcol le 07-06-2008 à 14:32:18 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 08:44:12 |
Romcol | Les 2 cartes sont compatibles avec tout les ports que j'ai ?
|
Romcol | Ya elle par exemple : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
el-geek | pour tes question y'a google |
Romcol | Photo de la face avant de mon pc, esce que les carte mère sont compatibles avec ces ports même le port XD ^^ ? Message cité 1 fois Message édité par Romcol le 07-06-2008 à 12:16:39 |
Romcol | N'est t'il pas préférable de prendre des allimentation "pas cher" mais performante ou plutot prendre des antec ?
|
Romcol | Les 2 cartes sont n'ont pas de port VGA, comment je vais faire ? |
Romcol | Sur mon écran il ya un port IK ! |
shadoow | Heu tu parles tout seul ou..... |
Romcol | Ouai je cherche des choses tout seul et j'attend que l'on me réponde.
|
el-geek | bah déja change le titre |
Romcol | vous pouvez répondre à mes questions ? |
Romcol | Je rajoute à la liste des achats un adaptateur dvi femelle / vga mâle . |
el-geek | pas besoins du cable y'a un adptateur founis avec les carte graphque |
Romcol | Il y est déjà l'adaptateur dvi femelle / vga mâle ? Une carte mère pour ma coque (la p31 ?) : Message édité par Romcol le 07-06-2008 à 18:30:03 |
Romcol | et quand je saurait quel composants acheté vous me conseilez de commander sur quel site ? Cdiscount ? Rueducommerce ? |
Romcol | Autre question : pourquoi plutôt le P31-DS3L que le P5N-E SLI ? |
Romcol | Up ! Et si vous avez une 8800 gt pouvez-vous me dire si dans le package il ya un adaptateur DVI femelle/ vga mâle ? |
Romcol | Je pense que pour la P31-DS3L ça va pas être possible vu que elle n'a pas de port firewire et que si j'investit dans un camescope à noël je vais être bien embêté. |
el-geek | tu le fait expret c'est pas possible ? |
Romcol | SVP, vous pouvez répondre à mes questions ? |
Romcol |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai une p34 ds4 et firewire inside! et t'es bavard comme garcon :-) |
Romcol | Bavard quand j'écris mais pas bavard pour parler Message édité par Romcol le 08-06-2008 à 19:56:09 |
el-geek |
Message édité par el-geek le 08-06-2008 à 19:57:21 |
Romcol | - Dans le package de la 8800 GT il ya un adaptateur DVI femelle/ vga mâle ?
Message cité 1 fois Message édité par Romcol le 08-06-2008 à 20:08:14 |
el-geek |
|
Romcol | Je pense que oui vu que un geek comme moi ne restera pas des siècle sans camescope et vu que la pluspart des camescopes utilisent ceci. |
el-geek |
Toi , un geek ?
|
Publicité | Posté le |