BanBan55 a écrit :
Merci pour vos réponses. Effectivement la 970 fonctionne bien mais par exemple sur le jeu rainbow six siège avec les options au maximum je me retrouve avec une fréquence inférieur à 60fps( entre 30 et 40 ) pour être à 60fps il faut que je diminue quelques paramètres. J'ajoute je suis actuellement sur un vieux écran ( pas de moquerie svp (un vieux LG 19" ) qui doit avoir environ 8ans. Je vais investir dans un écran 4K.
Faudrait-il déjà que je commence à OC ma carte graphique pour voir quelques changements ?
|
Le faite que rainbow six sièges à des chutes de FPS en qualité haute C que le jeux est mal opti, comme beaucoup de jeux PC, et la portation de console/PC n'arrange pas les choses, en aucun cas la carte graphique est en cause
exemple: fallout4 (meme moteur graphique que skyrim) que normalement la GTX 970 devrais faire tourner tranquilou, ba j'ai été obliger de peaufiner pour avoir des FPS stable, la cause ? un jeux de console adpaté sur PC.
meme une gtx 770 est encore dans la course, en informatique 70% des ventes produit est purement marketing, à dire par exemple qu'il faut changer de carte graphique tout les 2 ans etc..., ya aussi les mecs qui veule toujour avoir les derniers trucs etc.. truc super puissant, alors qu'ils exploite meme pas 50% de leur machine.
enfin bref tout cela pour dire que le temp ou il fallait depenser une blinde pour jouer à l'aise sur PC C du passer, d'ailleur tu remarquera que 70% des jeux utilise pas à 100% la puissance d'une carte graphique milieu/haut de gamme (une gtx 970 par exemple)
Message édité par greg066 le 24-06-2016 à 18:00:31
---------------
MON TOPIC ACHAT/VENTE