|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI et EA GAMES 6600GT |
flashub que du bon | Bonjour,
Message édité par flashub le 07-11-2008 à 00:00:56 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:42:06 |
flashub que du bon | Deux jours que je suis dessus, rien sur google, personne n'a la moindre idée ? |
pas de bol | Teste-les une par une ! |
tafid | A priori vu que lors du rendu "fractione" une carte calcule 1 partie de l'image et la seconde l'autre tu as une de tes 2 6600GT qui a des pb.
|
pas de bol | Mais il se peut aussi qu'une de 2 chauffe plus que l'autre et provoque ces défauts. |
Booo-2a animal sauvage |
flashub que du bon | bon ben en essayant crysis, la même chose (EA games aussi... alors qu'avec Far Cry 2 le SLI marche bien...) et donc sur google j'ai trouvé ça qui correspond à un pacth pour vista : KB945149 : Message édité par flashub le 03-11-2008 à 00:03:48 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:56:21 |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 03-11-2008 à 01:18:42 |
flashub que du bon | Bon ben j'ai falshé le bios de la 2 ième CG pour le faire correspondre à la première, ça n'a rien changé et je n'arrive plus à ouvrir gpu-z pour vérifier... mais je crois d'après ce forum |
flashub que du bon | tien j'ai trouvé d'autres trucs ici en cherchant sur directx (car j'ai le meme problème de carré dans les rendus d'essais) : |
FR-DarkRod Informag€€k | OMG !
|
flashub que du bon | ben oui mais le SLI marche avec d'autres jeux que EA games... Bizarre |
Karma-design | T'as quoi comme alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2008 à 19:58:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
flashub que du bon |
|
Karma-design | Je pense qu'on a notre coupable... 350W pas de marque, alimente pas assez la deuxieme et voilà.
tafid | Ouep de plus il me semble que les 6600 (ou 6800) etaient tres sensible a la qualite de l'alim enfin d'apres mes souvenirs. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-11-2008 à 01:19:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Karma-design | 350W noname surtout... 350W Enermax j'aurais rien dit... |
deg-tcd L'amer de sable | euh, moi j'ai vu plusieurs pc crâmer avec des alims defectueuses... dont un avec une 350 Enermax... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Karma-design | Tant mieux hein.
flashub que du bon | ce serait trop beau si c'était que ça, malheureusement j'ai testé avec une alim 470W SILENCER et pas mieux... |
SynE | ouai enfin c'est un sli de 6600GT hein
Message édité par SynE le 09-11-2008 à 22:57:02 |
flashub que du bon | ben ben j'abandonne pour ce soir j'ai redémarré au moins 40x windows en essayant notament de mettre à jour les bios de mes CG avec les 060106_PX6600GT_128M.zip veulent pas marcher !!! écran noir à l'arrivée de Windo...???!!! 05.43.02.69.68 (ancien remis 05.43.02.16.00)
|
deg-tcd L'amer de sable | bof, à priori il à le même genre de souci que toi, et je pense ça peut venir de la carte... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
flashub que du bon | oui mais pas de solutions ? Bizarre la carte perd en stabilité ? il y a un transistor rebel ???! j'aurais pensé que c'était du tout ou rien ? |
flashub que du bon | je vais la retester sur une autre unité centrale pour être sûr qu'elle est défaillante |
flashub que du bon | oui enfin elle est correcte cette alim mais je ne l'ai pas démonté, je suis meme pas sûr des watts. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |