james693 a écrit :
donc pour vous le sli c'est pas trop utile ? j'ai lue qui y avait beaucoup de problème a cause cette technologie ( pc qui démarre pas, 2 eme carte pas vue, bench qui diminue etc ?)
|
j'ai un tri-sli et j'en suis super content, je trouve que ca marche super bien, j'ai aucun bug à deplorer, je joue surtout à crysis warhead et grid ces tps ci
stokos a écrit :
Pour les performances je trouve ca plutot interessant à condition de reunir toutes les conditions necessaires (bonnes cartes, ecran hautes resolutions, drivers, mobal...) mais à coté des contraintes que ca apporte pour une utilisation quotidienne (pas de multi-ecran, activation/desactivation du sli, recuperer de "bons" drivers, chaleur (!!), consommation...)
|
tout à fait, c important d'avoir une config equilibrée, perso ma config de jeu n'est allumée que pour jouer, je pense que le sli n'est pas une bonne solution si le pc doit servir à d'autres usages
james693 a écrit :
ok merci bien parce que moi j'ai un 22" et je compte pas avoir mieux pour le moment donc je sais pas si c'est vraiment utile quoi ? merci
|
sur certains jeux comme crysis warhead même du tri-sli devient utile en 1680x1050, et du sli est parfaitement adapté à cette resolution si il s'agit de vouloir tout mettre à fond
evidemment c pas la peine de faire du sli de 9800gtx ou de 9800gx2, je te conseille plutot des gtx280
---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR