|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI GTX 980 Ti et alimentation |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:02:22 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Pour la 1001 fois, oui, c'est le principe même du rendement. Exactement ce que montre le schéma de ton lien. Message édité par alein le 20-09-2015 à 15:38:31 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:05:55 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un bon 220 watts, sachant que j'ai le modèle MSI overclocké. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ralph Lauren | http://www.hardware.fr/articles/93 [...] tique.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela devrait passer , par contre il se peut que ton alim devienne assez bruyante quand les deux GPU sont très sollicités , c'est une des raisons pour laquelle il faut toujours prévoir un peu de marge niveau alim. --------------- Ma cinémathèque |
leuleu93 | Si c'est que le bruit le risque sa me va, j'ai 500w de son pour palier au probleme XD.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour thermoréguler les ventilos du boitier par rapport aux temps des GPU , j'utilise Speedfan. --------------- Ma cinémathèque |
leuleu93 | Il est pas payant ? C'est mieux que le logiciel msi (prevu pour ma carte mere) ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah non gratos , Speedfan fonctionne avec pas mal de cm.
--------------- Ma cinémathèque |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca sera inutile, simplement.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
leuleu93 | Inutile dans quel sens ? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ton alim fait le taf, donc ça ne sert à rien de dépenser pour rien des €. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
kalex62880 rien | prend une alim de corsair 1000w si tu peut tkt tu ne regrettera pas tu n'aura aucun probleme de sli pour au - 5 a x années |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel gtx 980 ti ? | SLI GTX 960sc 4Go ou GTX 980, |
SLI/Bureau | Alimentation Problème |
Alimentation Problème | Alimentation pour GTX980TI |
ecran bleu GTX 590 | Problème surchauffe VRAM Gtx 780 ti HELP |
Plus de sujets relatifs à : SLI GTX 980 Ti et alimentation |