Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Problème

n°9612474
essiion
Posté le 19-09-2015 à 11:01:36  profilanswer
 

Bonjour se matin j'allume mon ordinateur et je remarquer qu'il ne s'allume plus du coup je vais bidouiller dans l'alim et je remarquer qu'elle est tombante enfaite le cable ne se bloquer pas dans l'alimentation se que vais un genre bruit de faux contact et l'alimentation ne fonctionne que dans une position si je la bouge d'un millimetre le pc s'arrette est-ce risquer? mon ordi pourrais "cramer" que doit je faire?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 11:01:36  profilanswer
 

n°9630642
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 12-10-2015 à 22:03:46  profilanswer
 

salut, c'est quoi la réf de ton alim ?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9632687
deffre
Posté le 15-10-2015 à 13:32:22  profilanswer
 

Salut,
 
une prise qui clipse mal au point de faire des gresillements, c'est dangereux. Je sais pas si ca vient de l'extremité de ton cable d'alim ou du receptacle de l'alim, mais il faut absolument y remerdier.
 
Le plus simple etant que ca vienne du cable et de le remplacer tout simplement (fais l’essai avec par exemple le cable qui alimente ton ecran ou autre périphérique pour peu qu'il soit compatible)


Message édité par deffre le 15-10-2015 à 13:33:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Problème

 

Sujets relatifs
Problème composant platine alimentation ecranProblème alimentation/carte graphique
Problème d'alimentation? HELPProblème d'alimentation ?
Problème alimentation corsair CX500Problème Alimentation Asus Strix 970
Problème carte graphique / alimentationProblème alimentation?
Problème alimentation/carte graphique[URGENT !!!] Probleme d'alimentation pc !
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR