Bonjour ici,
Je m'en tourne vers vous, car après plusieurs heures de montage, démontage, installation, mises à jour etc... Je n'arrive pas a activer le SLI sur mes 2 Nvidia GTX 970.
Des images étant souvent bien plus parlante, je vais vous exposer mon problème :
1. Mes cartes graphiques sont bien installées et reconnues, mais impossible d'activer la fonction SLI, comme si le pont n'était pas reconnu.
2. Elles sont en théorie bien compatible ensemble, elles sont SLI ready, ma carte mère est SLI ready, je les ai relié avec un pont SLI, elles ont les mêmes version de drivers, elles sont toutes les deux en PCI express x8, et mon alimentation est suffisante pour faire tourner tout ça.
Voici les détails de ma CG1 et de ma CG2
Comme vous pouvez le voir TOUT est OK, sauf la ligne suivante sur la CG1 : NVIDIA SLI Status Not Present
C'est la que je pêche ... J'ai essayé de les intervertir : rien ne change. Je les ai testé une à une, elles sont parfaitement fonctionnelles. J'ai bien vérifié la notice de ma carte mère, et les deux cartes sont placées sur les slots PCI express dédiés au SLI (à savoir slot 1 et 4 sur ma carte). J'ai fait plusieurs réinstallations drivers propres.
Bref à part un soucis au niveau du pont SLI fourni dans le boitier de la carte mère je ne vois pas ce qui ne va pas ....
J'ai commandé un autre pont SLI sur le net, en attendant de le recevoir et de faire des ultimes tests, je voudrai voir si vous avez d'autres idées.
Merci d'avance.
Message édité par kazhamania le 10-09-2018 à 09:31:43