|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec une Sapphire 9600 XT Fireblade |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:32:33 |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fort probable en effet, j'ai eu un cas bizarre en passant d'une 7200 à une 8500 sans repasser par les pilotes VGA (aucune fonction DX8.1 gérée ) |
bweissach | Sachant aussi que ma 8500 LE n'apparait plus dans le gestionnaire de périfs... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | D'autres idées? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
vttvolant | desintalles les drivers video et reinstalles les catalyst 3.8 ou 3.9 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:17:20 |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Bon, rien ne marche...
xav14 |
|
bweissach |
bweissach |
bweissach |
bweissach | Ouais, je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire ça... Pff c chiant... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach | Mouarf...
bweissach | Ca vaut vraiment le coup de passer du temps à réinstaller windows? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
faminad | salut moi personnelllement j'esiterai pas a formater
|
grumli |
|
gandalfthewhite | tu la payer combien ta 9600 xt fireblade?Est ce quelle superieur a la 9600 pro |
bweissach | BOn, il semble que ça n'arrive qu'en 1024*768, e, 800*600, même détails à fonds, je peux jouer des heures et aucun plantage...
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si ca plante en 1024 mais pas en 800x600 c'est effectivement la carte qui a un probleme... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Geostarr | J ai le meme pb ke toi avec une 9600 pro 128 de chez powercolor et la meme config(blocage pdt NFS, mais aussi sur C&C Generals)et je n'ai pas de solution ms je pense ke ca vient d un pb d'alim (enfin j'y connais pas grand chose). je vs donne mes voltages (si qqun pouvait confirmer ke ca vient de la ca pourrait resoudre notre pb) |
kannibal pas glop pas glop........ | je dirais que c plutot un bug du jeux(nfs et c&c), sinon ça planterai pour tous les jeux..... |
bweissach |
bweissach | Bon, je suis pas le seul à avoir ce pb, c'est semble-t-il un bug du jeu.
Bourinattor | Moi j'ai des pb de freeze avec homeworld 2 et lock on ...J'ai fais un post dessus ...Je reformat des que je peux de toute facons mais ca fais chier. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Ahh, des gens qui ont le même pb que moi....... mais ancien pb pour moi.... |
pulley60 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pourquoi bug du jeux..?????
|
pulley60 | Moi c'etait parce que mon proc etait overclocké et que ma ram ne suivait plus. Donc c réglé. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire 9200 128Mo ou FX 5200 128 Mo | radeon 9600(voir pro) ou ti4200?? |
[ 9600 XT ] oui ! mais quelle marque ? | Probleme de freeze avec ati radeon 9600 pro |
ATI 9600 kestion ! | ATI 9600 kelkes pitites kestions |
Ati radeon 9500 Pro Vs Ati radeon 9600 Pro | Sapphire radeon 9600 XT Edition Fireblade (532/325) |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec une Sapphire 9600 XT Fireblade |