Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie

n°4356602
rat-bit
Posté le 02-10-2005 à 10:02:38  profilanswer
 

Salut.
 
Hier j'ai acheté une sapphire 9800pro neuve en grande surface.
 
Je me pose uen question quant à la garantie! Il n'est spécifié nul part la durée de cette garantie. Je n'ai aucun coupon à renvoyé au constructeur, aucune adresse, aucun numéro de téléphone en cas de problème, que dalle.
 
Est-ce normal?
 
Je demande ça car je suis la poisse réincarnée! Sur un lot de 1000 carte, si il y en a une qui va tomber en panne, ça sera la mienne. Vérifié à chaque fois que j'achète un truc neuf!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 10:02:38  profilanswer
 

n°4356606
MrRogue
^v^ ........
Posté le 02-10-2005 à 10:06:20  profilanswer
 

Ce qui serait normal c'est que tu te pose toutes ces questions avant ou au moment d'acheter! :D
 
Ta grande surface ils doivent assurer le SAV je pense, pour la garantie constructeur à toi de voir sur le site de saphire ce qu'ils proposent

n°4356673
rat-bit
Posté le 02-10-2005 à 10:58:43  profilanswer
 

Ouai mais bon, j'allais pas tout déballer pour voir si y a un coupon de garantie! Puis c'est mentionné nul part sur la boîte la durée!
 
J'ai vu que sapphire garantissait 3 ans ses cartes. J'ai aussi vu que les membres ayant des problèmes avec ces carte n'en savaient pas plus que moi :D
 
Donc ça doit être normal!

n°4356709
jujudu64
Posté le 02-10-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

Garde preciseusement le ticket de caisse, fesant foi de garantit je pense pr le constructeur (date d'achat mentionnée) et si problemes et que tu dois retourner la carte a saphire, joint une photocopie du ticket de caisse, et normalement roulez ;)

n°4361876
rat-bit
Posté le 04-10-2005 à 21:15:06  profilanswer
 

J'avais raison de m'en inquiété, la carte est au SAV. Après seulement 3 jours... :sarcastic:

n°4361939
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-10-2005 à 21:47:21  profilanswer
 

2 ans chez Sapphire mais c'est payant, 40€ environ + les frais de port jusqu'en Angleterre (10€) :(

n°4361946
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-10-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

rat-bit a écrit :

Ouai mais bon, j'allais pas tout déballer pour voir si y a un coupon de garantie! Puis c'est mentionné nul part sur la boîte la durée!
 
J'ai vu que sapphire garantissait 1 ans ses cartes. J'ai aussi vu que les membres ayant des problèmes avec ces carte n'en savaient pas plus que moi :D
 
Donc ça doit être normal!


[:aloy]

n°4361954
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-10-2005 à 21:51:53  profilanswer
 

Non c'est 2 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie

 

Sujets relatifs
Question sur vielle carte mere QDI Advance 6T[Garantie] Microsoft Optical Mouse Blue
question de debutantGarantie IBM sur thinkpad (votre experience)
Plantronic et garantieAvis sur la carte graphique: Sapphire Radeon X600 pro
Question adaptabilité carte vidéo AGP pour Sli9550 sapphire 64bits ou 128bits?
Question sur Disque dur IDE et carte mère IDE 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR