|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RTX 3060 ti temperature |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:29:40 |
elfenHD Right 2 Repair | Gigabyte sur cette gen est a éviter.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
svenos |
|
Yeam I'm your passenger | Je rejoins le topic des lamentations
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est le boitier de ton profil ? (Corsair Crystal 280X)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-09-2021 à 13:15:22 --------------- Ma cinémathèque |
Tartifless |
|
Yeam I'm your passenger |
Yes celui-ci. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu rajouté des ventilos sous la CG ? Tu as quelque chose de branché sous la CG ? carte son ou autres ? Message édité par Space le 18-09-2021 à 17:15:54 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 17:14:46 |
Yeam I'm your passenger | Rien du tout ! Ma 970 Strix était à 35° en idle... 55, franchement je suis à la limite de la renvoyer, je trouve ça inacceptable. Je me tape des coups de montée de ventilos quand ça dépasse 60 alors que je suis juste en train de surfer... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | T'es bien sùr que la carte bascule bien en idle ? Quelle est la fréquence de la carte en idle ? (regarde avec MSI Afterbuner) Rajoute un ou deux ventilo en bas sous la CG, tu prends par exemple des Pure Wings 2 140mm à ~10€ Message édité par Space le 18-09-2021 à 18:23:08 --------------- Ma cinémathèque |
Yeam I'm your passenger | Voilà ce que j'ai : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dirty Wings | Tu as essayer sans le mode 0db fan activé ?
|
Yeam I'm your passenger | Non, mais clairement les composants de ma config avaient été sélectionnés pour leur silence, il est impératif que ma cg soit fanless en bureautique... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | J'ai activé les fans, ça redescend à 36° en idle, mais c'est over bruyant... Je pense la renvoyer et me faire rembourser. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs |
je comprends pas trop pour ton traiteau , si tu poses ton boitier dessus tu bouches en partie les events du dessous !
--------------- Ma cinémathèque |
Yeam I'm your passenger | Bah non
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jujuf1 Je suis un chat | il y'a aussi un bout du traiteau qui bouche l'aération du cpu aussi. Dommage. Message édité par jujuf1 le 19-09-2021 à 17:50:33 --------------- Du coup du coup … |
Yeam I'm your passenger | @jujuf1 c'est très léger, d'autant que l'AIO extrait vers le haut et que je n'ai pas de ventilateur en extraction arrière. @champlamb, tu l'as dit toi-même, ta FE a 15° de moins que la mienne en idle dans un boitier "nul". Le miens n'est pas le plus airflow optimized non plus. J'ai pas 55° en idle mais 60 (la capture a été prise après un coup d'activation des ventilos), seuil à partir duquel les ventilos s'activent et c'est inadmissible en 2021 et pour moi qui apprécie grandement le silence en idle. En jeux, j'approche des 90°. Pour certains, peut-être que ce ne serait pas un problème mais il faut admettre quand même que cette carte est particulièrement chaude et bruyante de surcroit quand elle ventile. Les FE sont plus silencieuses... Message édité par Yeam le 19-09-2021 à 18:15:07 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jujuf1 Je suis un chat | il faudrait savoir si des personnes qui ont la même carte que toi ont le même souci. Tu as regardé sur google ? --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
jonokuchi |
Message édité par jonokuchi le 20-09-2021 à 01:51:02 |
Yeam I'm your passenger | Non. Mon cpu est à 37 en idle et mon ancienne 970 était à 43. La 3060, je testerai pas mais je suis sûr qu'elle dépasserait les 70 en idle si je desactivais ses ventilos. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Et avec boîtier ouvert, ça fait pareil, ça monte en idle. Plus lentement certes, mais les 60 sont frôlés. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |