|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RTX 3060 ti temperature |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:51:56 |
MassyPalaiseau Belgique |
Message édité par MassyPalaiseau le 13-02-2021 à 14:58:15 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique | La température n'est pas normale dans tous les cas, ça ne devrait pas monter si haut mais tu as remarqué une diff avec DLSS? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Mango75 | Et merde ... apparemment j'ai qu'un seul ventilo qui tourne ... la loose ... Message cité 1 fois Message édité par Mango75 le 13-02-2021 à 15:07:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | 90° il y a en effet un problème, c'est quoi comme boitier ?
--------------- Ma cinémathèque |
MassyPalaiseau Belgique | Les ventilos sont à l'arrêt sur cette carte si elle n'est pas assez sollicitée, peut-être qu'il n'est pas HS mais juste désactivé par le logiciel ? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils se lancent à la main ?
Mango75 | le premier tourne nickel, le second il ne tourne pas et ne se lance pas à la main
|
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 15:15:18 |
Mango75 | ouaip ... mais comme ils n'auront plus de 3060ti en stock ... je vais me trouver sans CG ... opti |
On est bien d'accord que tu as regardé lorsque le GPU est bien sollicité sur un jeu assez gourmand ?
kalix7 | Entre le dragon qui crache des flammes et celle-ci décidément pas de bol avec ces 3060 ti |
Mango75 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Mango75 | Je pensais à mon alim de 550W ... mais bon c'est une seasonic 80+ gold qui a moins de 2 ans et les ventilos tournaient tous les deux jusqu'à récemment
|
elfenHD Right 2 Repair | Carte défectueuse ça arrive, SAV et "normalement" tu devrais retrouver ta carte rapidement fonctionnelle.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Mango75 | Ouaip mais je pensais pas avoir ce problème avec gigabyte ... mais merci à tous pour vos réponses |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu pourrais tourner avec quel GPU actuellement sans cette 3060 Ti ?
Mango75 | voilà on est d'accord |
jonokuchi | Mango75
|
elfenHD Right 2 Repair | Gigabyte a l’air d’avoir baissé de qualité énormément sur cette gen c’est bien dommage --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Mango75 | ouaip ... surtout au prix actuel des cartes c'est un peu honteux Moi je vais pas me plaindre mais quand même ... il y a 10 ans une carte milieu de gamme tu la payais 300 € ... pas 500 |
kalix7 | A mon avis la gamme Aorus est de très bonne facture, la c'est du Eagle.. un peu normal que qualité ne soit pas au top.
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 13-02-2021 à 22:54:55 |
Mango75 | Ouaip, mais 500 balles l'entrée de gamme ça fait un peu mal au ... Message édité par Mango75 le 14-02-2021 à 19:05:38 |
kabyll | j'ai pas regardé pr les 3060Ti, mais les 3080 Eagle avaient de bons retours niveau tests
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Mango75 | Avant d'acheter la mienne, j'avais lu le test de ginjo, celui là justement : https://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] 20201201/5
|
Space Profil: Maux des rateurs | Rien que pour ce commentaire cela aurait été rédhibitoire pour ma part.
Mango75 | Je t'avoue que ma GTX 1070 MSI GAMING X OC montait à 70° l'hiver et 75 l'été donc je me suis pas trop posé de question quand j'ai lu 68° |
Space Profil: Maux des rateurs | Je connais bien les MSI GTX 1070 Gaming X , j'ai tourné pendant plus d'un an avec un SLI de MSI GTX 1070 Gaming X... Message édité par Space le 15-02-2021 à 04:18:56 --------------- Ma cinémathèque |
gima56 |
|
philo01 | Je dois avouer que dans le test quand tu lis ventilation a 100% pour 68 ° en hiver,
|
bah voila
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |