|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTX 208Ti ou pas..... |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:38:28 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
sdeups | Salut, biensur que oui, d'ou ma demande.
|
sdeups | Non rien n'est officiel, d'ou mon interrogation a savoir si il faut changer maintenant ou attendre "un peu"..... |
sdeups | ok, merci de ton retour, et je prends ton avis en compte.... |
mrdoug |
|
sdeups | Exemple, Assetto corsa Competizione, difficile de rester a 45fps (x2=90) donc je dois baisser pas mal de details graphiques |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:54:48 |
cyberfred |
|
sdeups | ok merci |
reflex69 | A mon avis c'est trop tard pour une éventuelle 2080 Ti super, sinon on aurait déjà eu des fuites chez les constructeurs vu le temps de fabrication de leurs nouveaux modèles... |
reflex69 |
30% ?
|
sdeups | il parle de ma config, et j'ai une 2080 |
zouaf | merci Message édité par zouaf le 20-12-2019 à 18:39:44 |
cyberfred |
|
sdeups |
reflex69 |
|
cyberfred |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
zonka x58 forever! | Ah Le RT quelle révolution ça a été tout de même...comment on faisait avant !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Xantar_Eozenn |
|
zonka x58 forever! | Bien d'accord mais on est loin des bonds significatifs comme la gestion du 24/32 bits de palette au lieu de 8/16, les Voodoo, la generation des 1eres GeForce etc etc. Le RT est un bonus cosmétique pour l'instant, on en reparle quand ce sera généralisé à toute carte graphique même d'entrée de gamme, de manière utilisable s'entend. J'ai une 1080Ti, et pas près de changer pour l'instant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le |