Bonsoir à tous
bon après quelques jours et installation de la carte graphique mentionnée, et un petit test sous cyberpunk 2077 sur mon moniteur, je me suis dit "bon allez je vais m'installer tranquile sur mon canap pour jouer un peu hors moniteur" (comme je le faisais sans soucis avec ma 1070 Ti)
quel ne fut pas ma surprise de constater que, lorsque les deux écrans sont en route (ou même la tv seule) le son rame, mais d'une force, impossible d'écouter quoi que ce soit, même une vidéo youtube met trois plombes à être lu
si vous avec une petite idée je suis preneur.
P.S : ma config est dans mon profil, mais au cas ou
5950x/x570-A pro/32Go crucial ballistix 3600/un nvme 1To avec windows 11, un ssd QVO avec windows 10, le gestionnaire des taches ne me semble pas être surchargé (1% cpu 17% mémoire)
alors pour les pilotes j'ai fait on ne peu plus simplement, désinstall/réinstall des derniers...les seules choses que je n'ai pas encore téstés sont un changement de câble hdmi et une réinstall...mais bon vu que le problème est sur les deux os, j'ai un doute quand à l'efficacité de ceci.
merci à tous
il s'agissait effectivement du cable hdmi qui m'a lâché, pourquoi faire simple...
Message édité par gallean le 27-12-2022 à 12:50:36
---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI